Teo57 Posté(e) le 15 décembre 2016 Posté(e) le 15 décembre 2016 Bonjour j'ai un dossier qui se nomme ctlserv.sk J'aimerai le rendre actif comme un plugin minecraft mais rien se passe alors que j'ai bien fait la commande: /skript enable ctlserv Merci d'avance
0 Teo57 Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2016 WTF ??? Je me suis mieux exprimer en editant
0 Invité Posté(e) le 16 décembre 2016 Posté(e) le 16 décembre 2016 Bonjour j'ai un dossier qui se nomme ctlserv.sk J'aimerai le rendre actif comme un plugin minecraft mais rien se passe alors que j'ai bien fait la commande: /skript enable ctlserv Merci d'avance Salut, Ce n'est pas un "dossier" mais un "fichier". Par contre, pas compris ta demande...
0 Teo57 Posté(e) le 16 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2016 Salut, Ce n'est pas un "dossier" mais un "fichier". Par contre, pas compris ta demande... Salut oui je me suis embrouilles. Bref j'ai mis le script dans le dossier script mais j'aimerai que le script s'active et deviennent comme un pluton
0 Invité Posté(e) le 16 décembre 2016 Posté(e) le 16 décembre 2016 Bah normalement, dès que te le met dans le dossier, tu reload "/sk reload all" et il est activé.
0 kumakuma215 Posté(e) le 16 décembre 2016 Posté(e) le 16 décembre 2016 Tu peux verifier un truc? Est-ce qu'il a un "-" avant son nom dans le dossier "plugins/Skript/scripts/"? Genre, est-ce que le nom du skript dans le dossier c'est "-ctlserv.sk"
Question
Teo57
Bonjour j'ai un dossier qui se nomme ctlserv.sk
J'aimerai le rendre actif comme un plugin minecraft mais rien se passe alors que j'ai bien fait la commande:
/skript enable ctlserv
Merci d'avance
7 réponses à cette question
Messages recommandés