Sknono Posté(e) le 15 décembre 2016 Posté(e) le 15 décembre 2016 Bonjour, Version de MC | Skript : 1.8 J'aimerais savoir s'il est possible de remplacer la trainée de coup critique de la fleche par une trainée de feu (quand on tire a l'arc ou avec une snowball ca fasse une trainée de particules de feu) aucune perms / commande Merci d'avance Bonne soirée
loldefr Posté(e) le 17 décembre 2016 Posté(e) le 17 décembre 2016 cherche un peu sur le site et tu peut trouvé !
Sknono Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2016 cherche un peu sur le site et tu peut trouvé ! Oui, j'ai chercher tkt pas c'est donc pr cela que je poste ça tu as une solution?
MrJul Posté(e) le 18 décembre 2016 Posté(e) le 18 décembre 2016 Je vais traîné un peu dans mes archives...
loldefr Posté(e) le 19 décembre 2016 Posté(e) le 19 décembre 2016 Un petit code que j'ai fait vite fait : command /particule: trigger: if arg 1 is "0": if {particule.0.%player%} is true: if {particule.%player%} is 0: play raw sound "mob.villager.no" at player with pitch 1 volume 1 message "{@cosmetiques} &cTu a déjà cet effet !!" else: set {particule.%player%} to 0 message "{@cosmetiques} &aTu vient de retirer ton effet !" play raw sound "mob.villager.yes" at player with pitch 1 volume 1 if arg 1 is "1": if {particule.1.%player%} is true: if {particule.%player%} is 1: play raw sound "mob.villager.no" at player with pitch 1 volume 1 message "{@cosmetiques} &cTu a déjà cet effet !!" else: set {particule.%player%} to 1 message "{@cosmetiques} &aTu vient de te vetir de l'effet : &c&lCoeur &r&f!" play raw sound "mob.villager.yes" at player with pitch 1 volume 1 else: message "{@cosmetiques} &cTu n'as pas obtenu/acheté cet effet !!" On any move: if {particule.%player%} is 0: stop trigger if {particule.%player%} is 1: show 3 "heart" particles at location of player for player offset by 0.4, 0.7, 0.4 Liste des particules ici !
Messages recommandés