Aller au contenu
  • 0

Problème sur mon skript.

Question

Posté(e)

Bonjour à tous j'ai un problème assez gênant sur mon skript venant de min scoreboard.

Voilà la partie du skript :

every 1 second:

make all players execute command "/hubscore"

command /hubscore:

trigger:

loop all players:

set name of sidebar of loop-players to "exemple"

wait 6 ticks

set score "Monnaies : %{keyrons.%UUID of player%}%" in sidebar of loop-players to 2

move display of player to sidebar

Donc je me connecte, aucun soucis ça l'active chaque seconde... Parfait.

Mais quand la somme d'argent change, au bout d'une seconde une nouvelle ligne apparaît, et c'est la même !

Comment faire pour que ça n'ajoute pas une nouvelle ligne mais pour que sa remplace les keyrons du joueur sur la ligne classique.

(Quand je déco reco, ça remet 1 seule ligne, comme il faut avec l'argent bien ajoutée). Je veux bien qu'il n'y ai pas besoin de se déco reco pour que la ligne de keyrons se mette à jour.

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Enlève le every 1 second et tu met pour que quand les keyrons du joueurs change par exemple :

set {keyrons.%UUID of player%}% to 10

À la ligne d'après tu met:

set score "Monnaies : %{keyrons.%UUID of player%}%" in sidebar of player to 2

PS: je suis sur tel donc je ne peut pas test pour voir si ca marche

• 0
Posté(e)

J'ai fais ce que tu m'as dit mais ça ne fonctionne pas . ça met quand même une deuxième ligne avec l'argent actuelle. Pareil que tout a l'heure quoi.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.