J'ai actuellement un skript de report qui permet de report un joueur et après quand on est staff de voir la liste des joueurs reports. J'aimerais pourvoir voir qui a report tel ou tel joueur. Seulement, je ne trouve pas ce qui ne marche pas, mais ça m'affiche toujours "<none>"...
[spoiler=Code : le commande pour report qui défini le player qui a report]
command /reportsend <player> <text>:
executable by: players and player
trigger:
set {raison.%arg 1%} to arg 2
set {reporter.%arg 1%} to player
add arg 1 to {reportlist::*}
send "&6Le report a bien été enregistré, le staff va traiter ta demande !"
loop all players:
loop-player has permission "{@perm}":
send "{@p}&fLe joueur &c%arg 1% &fa été report pour &c%arg 2% &fpar &c%player%" to loop-player
[spoiler=Code : commande qui affiche les gens report]
command /reports:
permission: mod
trigger:
wait 3 ticks
open chest with 6 rows named "{@p}Admin list" to player
wait 3 ticks
set {_slot} to 0
set {_size} to size of {reportlist::*}
loop {reportlist::*}:
set {_l} to loop-value
evaluate "format slot {_slot} of player with skull of {_l} named ""&6%{_l}%"" with lore ""&c&l%{raison.%{_l}%}% &7report par &c&o%{reporter.%{_1}%}%"" to close then run [make player execute command ""/reportoptions %{_l}%""]"
add 1 to {_slot}
Et dans la 2eme partie de code ci dessus, quand je passe la souris sur la tête du joueur je ne vois pas qui l'a report mais "<none>"..
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Catatomik
Bonjour,
J'ai actuellement un skript de report qui permet de report un joueur et après quand on est staff de voir la liste des joueurs reports. J'aimerais pourvoir voir qui a report tel ou tel joueur. Seulement, je ne trouve pas ce qui ne marche pas, mais ça m'affiche toujours "<none>"...
[spoiler=Code : le commande pour report qui défini le player qui a report]
[spoiler=Code : commande qui affiche les gens report]
Et dans la 2eme partie de code ci dessus, quand je passe la souris sur la tête du joueur je ne vois pas qui l'a report mais "<none>"..
Merci d'avance !
2 réponses à cette question
Messages recommandés