Aller au contenu
  • 0

Problème variable


Question

Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai actuellement un skript de report qui permet de report un joueur et après quand on est staff de voir la liste des joueurs reports. J'aimerais pourvoir voir qui a report tel ou tel joueur. Seulement, je ne trouve pas ce qui ne marche pas, mais ça m'affiche toujours "<none>"...

 

[spoiler=Code : le commande pour report qui défini le player qui a report]

command /reportsend <player> <text>:
   executable by: players and player
   trigger:
       set {raison.%arg 1%} to arg 2
       set {reporter.%arg 1%} to player
       add arg 1 to {reportlist::*}
       send "&6Le report a bien été enregistré, le staff va traiter ta demande !"
       loop all players:
           loop-player has permission "{@perm}":
               send "{@p}&fLe joueur &c%arg 1% &fa été report pour &c%arg 2% &fpar &c%player%" to loop-player

 

 

 

[spoiler=Code : commande qui affiche les gens report]

command /reports:
   permission: mod
   trigger:
       wait 3 ticks
       open chest with 6 rows named "{@p}Admin list" to player
       wait 3 ticks
       set {_slot} to 0
       set {_size} to size of {reportlist::*}
       loop {reportlist::*}:
           set {_l} to loop-value
           evaluate "format slot {_slot} of player with skull of {_l} named ""&6%{_l}%"" with lore ""&c&l%{raison.%{_l}%}% &7report par &c&o%{reporter.%{_1}%}%"" to close then run [make player execute command ""/reportoptions %{_l}%""]"
           add 1 to {_slot}

 

 

 

Et dans la 2eme partie de code ci dessus, quand je passe la souris sur la tête du joueur je ne vois pas qui l'a report mais "<none>"..

 

Merci d'avance !

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

command /reports:
   permission: mod
   trigger:
       wait 3 ticks
       open chest with 6 rows named "{@p}Admin list" to player
       wait 3 ticks
       set {_slot} to 0
       set {_size} to size of {reportlist::*}
       loop {reportlist::*}:
           set {_l} to loop-value
           evaluate "format slot {_slot} of player with skull of {_l} named ""&6%{_l}%"" with lore ""&c&l%{raison.%{_l}%}% &7report par &c&o%{reporter.%{_l}%}%"" to close then run [make player execute command ""/reportoptions %{_l}%""]"
           add 1 to {_slot}

command /reportclear:
   trigger:
       clear {reportlist::*}

command /reportsend <player> <text>:
   trigger:
       set {raison.%arg 1%} to arg 2
       set {reporter.%arg 1%} to "%player%"
       add arg 1 to {reportlist::*}
       send "&6Le report a bien été enregistré, le staff va traiter ta demande !"
       loop all players:
           loop-player has permission "{@perm}":
               send "{@p}&fLe joueur &c%arg 1% &fa été report pour &c%arg 2% &fpar &c%player%" to loop-player

 

Et en fait, j'ai mis du temps à m'en rendre compte, mais ta faute est toute simple

 

La variable {_l} s'écrit avec un L, or tu as mis {_1} avec le chiffre 1.

  • 0
Posté(e)
command /reports:
   permission: mod
   trigger:
       wait 3 ticks
       open chest with 6 rows named "{@p}Admin list" to player
       wait 3 ticks
       set {_slot} to 0
       set {_size} to size of {reportlist::*}
       loop {reportlist::*}:
           set {_l} to loop-value
           evaluate "format slot {_slot} of player with skull of {_l} named ""&6%{_l}%"" with lore ""&c&l%{raison.%{_l}%}% &7report par &c&o%{reporter.%{_l}%}%"" to close then run [make player execute command ""/reportoptions %{_l}%""]"
           add 1 to {_slot}

command /reportclear:
   trigger:
       clear {reportlist::*}

command /reportsend <player> <text>:
   trigger:
       set {raison.%arg 1%} to arg 2
       set {reporter.%arg 1%} to "%player%"
       add arg 1 to {reportlist::*}
       send "&6Le report a bien été enregistré, le staff va traiter ta demande !"
       loop all players:
           loop-player has permission "{@perm}":
               send "{@p}&fLe joueur &c%arg 1% &fa été report pour &c%arg 2% &fpar &c%player%" to loop-player

 

Et en fait, j'ai mis du temps à m'en rendre compte, mais ta faute est toute simple

 

La variable {_l} s'écrit avec un L, or tu as mis {_1} avec le chiffre 1.

Yep, au final je m'en suis rendu compte, c'est vraiment bête ! x)

Je passe en résolu, merci de ta réponse !

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.