Detraziel Posté(e) le 11 décembre 2016 Posté(e) le 11 décembre 2016 Bonsoir, J'essaye de créer une commande pour ajouter des permissions. Seulement la commande ne fonctionne pas, pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance. command "/races <text>": permission: races.use trigger: if arg 1 is "Salax": execute console command "/manuaddp %player% death.salax" execute console command "/manuaddp %player% race.salax" if arg 1 is "Magicien": execute console command "/manuaddp %player% death.magicien" execute console command "/manuaddp %player% race.magicien" if arg 1 is "Homme": execute console command "/manuaddp %player% death.homme" execute console command "/manuaddp %player% race.homme" if arg 1 is "Nain": execute console command "/manuaddp %player% death.nain" execute console command "/manuaddp %player% race.nain" if arg 1 is "Gobelin": execute console command "/manuaddp %player% death.gobelin" execute console command "/manuaddp %player% race.gobelin"
0 Syst3ms Posté(e) le 11 décembre 2016 Posté(e) le 11 décembre 2016 Bonsoir, J'essaye de créer une commande pour ajouter des permissions. Seulement la commande ne fonctionne pas, pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance. [spoiler=SKRIPT] command "/races <text>": permission: races.use trigger: if arg 1 is "Salax": execute console command "/manuaddp %player% death.salax" execute console command "/manuaddp %player% race.salax" if arg 1 is "Magicien": execute console command "/manuaddp %player% death.magicien" execute console command "/manuaddp %player% race.magicien" if arg 1 is "Homme": execute console command "/manuaddp %player% death.homme" execute console command "/manuaddp %player% race.homme" if arg 1 is "Nain": execute console command "/manuaddp %player% death.nain" execute console command "/manuaddp %player% race.nain" if arg 1 is "Gobelin": execute console command "/manuaddp %player% death.gobelin" execute console command "/manuaddp %player% race.gobelin" Formatte ton code en utilisant [ code] sans l'espace et "[ code]" avec un / à la place de l'espace
0 Syst3ms Posté(e) le 11 décembre 2016 Posté(e) le 11 décembre 2016 @Detraziel C'est command /races <text>: et non pas command "/races <text>":
0 Maxl Posté(e) le 11 décembre 2016 Posté(e) le 11 décembre 2016 Si ça ne marche pas remplace les console command "/mannuadp %player% perm" par make player execute command "/mannuadp %player% perm" ça pourrais peut-être fonctionner.
0 Syst3ms Posté(e) le 11 décembre 2016 Posté(e) le 11 décembre 2016 Si ça ne marche pas remplace les console command "/mannuadp %player% perm" par make player execute command "/mannuadp %player% perm" ça pourrais peut-être fonctionner. Non. La syntaxe est [execute] [the] command %texts% [by %players/console%] [execute] [the] %players/console% command %texts% (let|make) %players/console% execute [[the] command] %texts% Donc, ça ne change rien, ce n'est qu'une autre façon de faire. De plus, je suis sûr que c'est ça.
0 Detraziel Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2016 @Syst3ms Merci ça fonctionne enfin :D !
0 Maxl Posté(e) le 11 décembre 2016 Posté(e) le 11 décembre 2016 Just Syt3ms, pas besoin du execute pour ma part c'est juste console command (peut-être grace à une addon)
0 Syst3ms Posté(e) le 11 décembre 2016 Posté(e) le 11 décembre 2016 Just Syt3ms, pas besoin du execute pour ma part c'est juste console command (peut-être grace à une addon) Non, c'est juste qu'on peut utiliser la syntaxe de différente façons, et ça fera la même chose.
Question
Detraziel
Bonsoir,
J'essaye de créer une commande pour ajouter des permissions. Seulement la commande ne fonctionne pas, pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
8 réponses à cette question
Messages recommandés