Random Posté(e) le 10 décembre 2016 Posté(e) le 10 décembre 2016 Version du serveur: 1.7/1.8 - Spigot Add-ons: Wildskript, Skrayfall, SkQuery, Umbaska. Hey, comme vous l'aurez vu dans le titre je ne trouve pas de moyen de récupérer le numéro du slot d'un item dans un inventaire. J'aimerais set une variable sur le slot de l'objet tenu par le joueur, et j'ai pensé à une expression du style set {_slot} to slot of player's tool J'ai essayé différentes syntaxes et cherché des solutions, mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider. Merci d'avance pour toute aide
0 Skripting Posté(e) le 11 décembre 2016 Posté(e) le 11 décembre 2016 set {_slot} to player's current hotbar slot 1
Question
Random
Version du serveur: 1.7/1.8 - Spigot
Add-ons: Wildskript, Skrayfall, SkQuery, Umbaska.
Hey, comme vous l'aurez vu dans le titre je ne trouve pas de moyen de récupérer le numéro du slot d'un item dans un inventaire.
J'aimerais set une variable sur le slot de l'objet tenu par le joueur, et j'ai pensé à une expression du style
set {_slot} to slot of player's tool
J'ai essayé différentes syntaxes et cherché des solutions, mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider.
Merci d'avance pour toute aide
3 réponses à cette question
Messages recommandés