Aller au contenu
Catatomik

[Modération] Skript de report

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je viens ici demander un skript (ATTENTION: je sais qu'il en existe déjà (des skripts de report) mais j'en voudrais un avec les particularités qui suivent !).

 

Version de minecraft: 1.8

Skript : 2.2

Pour les addons: j'en ai déjà pas mal, mais signalez si possible lesquels sont utilisés pour le skript.

Type de skript : Un skript de report pour la modération (pour le Cheat et le chat (insultes, etc..))

 

Description du skript: Skript pour report, utilisable par les joueurs (commande /report <joueur>, avec un GUI qui s'ouvre pour demander le motif, etc..) et aussi pas le staff (commande /reportlist, avec un GUI qui s'ouvre et qui affiche la liste des joueurs qui ont étés report, et quand on clique sur leur tête on peut décider de traiter le report ou ban, mute.. quand un joueur est report, une notification (message) est envoyée aux membres du staff connectés, et lors de la connexion d'un membre du staff une notification est envoyée avec le nombre de reports à traiter.

 

Voilà bien sûr si vous trouvez des ajouts intéressants à faire je suis d'accord, mais demandez avant :)

 

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux ajouter dans le menu gui pour le /report le nombre de report que le joueur a fais ? Pourquoi pas.

J'ai quelques idées aurais-tu un ts pour t'expliquer car à l'écrit je ne suis pas très bon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Merci beaucoup, je regarde ça en détail demain !

 

EDIT: Je fais des corrections et quelques ajouts, je mets ça en dessous.

PS: Des fois je fais des trucs qui ne fonctionnent pas, je mets à jour le code régulièrement !

 

Actuellement, j'essaye d'ajouter le fait que l'on voit qui a report le joueur dans le menu /reports et ailleurs.

 

[spoiler=Code]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.