bonjour, toujour sur ma banque a émeraude j'ai un petit soucis, lors du dépot ou du retrait des émeraude, j'ai fais en sorte qu'un coffre s'ouvre sous le format:
"(annuler)(-32)(-16)(-1)(nombre d'emeraude actuel a retirer)(+1)(+16)(+32)(accepter)"
mais j'aimerais que lorsque le joueur clique sur un +16 sur l'émeraude(par exemple), cela actualise tout le coffre (dont le nom du coffre) sans avoir besoins de mèttre ce wait a tick entre l'ouverture du coffre et l'apparition des items pour eviter que au visuel les items disparaissent et réapparaisse.
voici le code:
if arg 1 is "depo":
if {%player%.depot} < 0:
set {%player%.depot} to 0
open chest with 1 rows named "depot: &5%{%player%.depot}%" to player
wait a tick
format slot 1 of player with 32 emerald named "&c-32" to run [make player execute command "/bank dep -32"]
format slot 2 of player with 16 emerald named "&c-16" to run [make player execute command "/bank dep -16"]
format slot 3 of player with 1 emerald named "&c-1" to run [make player execute command "/bank dep -1"]
format slot 4 of player with chest named "&5%{%player%.depot}%" to be unstealable
format slot 5 of player with 1 emerald named "&a+1" to run [make player execute command "/bank dep 1"]
format slot 6 of player with 16 emerald named "&a+16" to run [make player execute command "/bank dep 16"]
format slot 7 of player with 32 emerald named "&a+32" to run [make player execute command "/bank dep 32"]
format slot 0 of player with red wool named "&cannuler" to run [make player execute command "/bank depotch"]
format slot 8 of player with green wool named "&aaccepter" to close then run [make player execute command "/bank de %{%player%.depot}%"]
set {emeraude.%player%} to amount of emerald of the player's inventory
if arg 1 is "dep":
if arg 2 is set:
add arg 2 to {%player%.depot}
make player execute command "/bank depo"
if arg 1 is "de":
if arg 2 is set:
if {emeraude.%player%} >= arg 2:
if arg 2 > 0:
add arg 2 to {money.%player%}
loop arg 2 times:
remove 1 emerald from player
set {%player%.depot} to 0
else:
make player execute command "/bank depo"
send "[&6$&r] &avous n'avez pas choisis de montant a prelever"
else:
send "[&6$&r] &avous n'avez pas assez d'emeraudes!"
make player execute command "/bank depo"
if arg 1 is "depotrap":
set {emeraude.%player%} to amount of emerald of the player's inventory
if {emeraude.%player%} > 0:
add {emeraude.%player%} to {money.%player%}
loop {emeraude.%player%} times:
remove 1 emerald from player
else:
send "[&6$&r] &avous n'avez pas d'emeraudes sur vous!"
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Question
jbamine
bonjour, toujour sur ma banque a émeraude j'ai un petit soucis, lors du dépot ou du retrait des émeraude, j'ai fais en sorte qu'un coffre s'ouvre sous le format:
"(annuler)(-32)(-16)(-1)(nombre d'emeraude actuel a retirer)(+1)(+16)(+32)(accepter)"
mais j'aimerais que lorsque le joueur clique sur un +16 sur l'émeraude(par exemple), cela actualise tout le coffre (dont le nom du coffre) sans avoir besoins de mèttre ce wait a tick entre l'ouverture du coffre et l'apparition des items pour eviter que au visuel les items disparaissent et réapparaisse.
voici le code:
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