Crazy Posté(e) le 9 décembre 2016 Posté(e) le 9 décembre 2016 Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut faire ceci: if sender has permission "blabla.bla": or if sender is "MrCrazyKill": Par exemple si je n'ai pas la permission mais mon pseudo est "MrCrazyKill" alors je peut exécuté la commande.
0 Random Posté(e) le 9 décembre 2016 Posté(e) le 9 décembre 2016 player's name isn't MrCrazyKill: player has permission "ta.permission": Là tu mets la suite else: Là tu mets la suite Je t'ai donné une forme générale, mais tu peux la modifier avec des elses en fonctions de ton code ^^
0 Crazy Posté(e) le 9 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2016 player's name isn't MrCrazyKill: player has permission "ta.permission": Là tu mets la suite else: Là tu mets la suite Je t'ai donné une forme générale, mais tu peux la modifier avec des elses en fonctions de ton code ^^ Je voulais juste pas recopié 2 fois la même chose mais je pense que ce n'est pas possible en skript donc c'est pas grave :p sinon je le savais ça Je passe en résolu :p merci quand même
Question
Crazy
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on peut faire ceci:
Par exemple si je n'ai pas la permission mais mon pseudo est "MrCrazyKill" alors je peut exécuté la commande.
2 réponses à cette question
Messages recommandés