Aller au contenu
WeBer_Le_Pecheur

Problème avec un menu

Messages recommandés

Bonjour,

 

Après multiple essais je viens demander votre aide.

J'ai cette ligne dans mon skript qui pose problème :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Mais skript me sort cette erreur

Can't understand this condition/effect: format slot 8 of player with red wool named "&cTest" to close (tech.sk, line 274: format slot 8 of player with red wool named "&cTest" to close')

 

J'ai donc tenté avec son id comme suit :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Et il me répond ceci

Using an ID instead of an alias is discouraged and will likely not be supported in future versions of Skript anymore. Please replace '35:14' with e.g. 'red wool'. (tech.sk, line 274: format slot 8 of player with 1 of 35:14 named "&cTest" to close')

 

Comment puis-je utilisé le nom la laine rouge alors qu'il ne la reconnaît pas :s

Suis-je obliger d'utiliser l'id en sachant qu'il me sortira toujours la phrase indiqué ci-dessus ?

 

J'utilise :

Skript 2.2

SkRayFall 1.9.5

SkQuery 3.21.4

WildSkript 1.9

MC 1.10.2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait la deuxième est un warning, il t'informe qu'il est fortent décoragé d'utilisé les ID (genre 35:14 dans ton cas) sinon pour l'erreur moi ton premer code fonctionne correctement (sachant que je suis en 1.8.8). Donc les probabilités d'erreur sont:

- La version de ton serveur (99 %)

- Mauvaise version de SkQuery (1 %)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le version serveur : spigot 1.10.2 r0.1

Je vais voir s'il y a une autre version de SkQuery que je peux utiliser

 

EDIT:

Je viens d'essayer la version 3.5.1 de Lime mais elle casse totalement mes fichiers yaml. S'il y a encore quelqu'un pour me proposer une alternative je suis preneur, sinon dans le pire des cas j'utilise l'id du block :x

 

EDIT2:

Allez savoir comment, j'ai remis ma configuration d'origine et le red wool fonctionne maintenant..

Je passe en résolu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.