Aller au contenu
  • 0

Problème GUI lancement de commande

Question

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai actuellement un skript qui permet de voir la liste des joueurs avec leurs tête et je veux y ajouter les fonctions suivantes : se tp au joueur lors du clique sur sa tête et run une autre command (/verif et le joueur).

[spoiler=Code]

command /multicommand1 [<text>]:
   permission: mod
   trigger:
       make player execute "tp %arg 1%"
       make player execute "verif %arg 1%"

command /listp:
   permission: mod.listp
   trigger:
       open chest with 6 rows named "Joueurs" to player
       wait 3 ticks
       set {_slot} to 0
       loop all players:
           set {_head} to "%loop-player%" parsed as offline player
           format slot {_slot} of player with skull of {_head} named "&6%{_head}%" with lore "&fClique pour te téléporter au joueur et le vérifier" to close then run "multicommand1 %{_head}%"
           wait 3 ticks
           add 1 to {_slot}

Problème : après "to close then run "commande" je ne trouve pas comment en run une autre et je crois que ce n'est pas possible. Alors je run une commande (/multicommand1) qui renvoie vers les 2 commandes (tp et verif !). Quand je fais /multicommand1 [pseudo] ça marche mais quand je clique sur la tête non.. Peut être un problème de %{_head}% et de %arg 1% ?

Merci d'avance !

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
Bonsoir,

J'ai actuellement un skript qui permet de voir la liste des joueurs avec leurs tête et je veux y ajouter les fonctions suivantes : se tp au joueur lors du clique sur sa tête et run une autre command (/verif et le joueur).

[spoiler=Code]

command /multicommand1 [<text>]:
   permission: mod
   trigger:
       make player execute "tp %arg 1%"
       make player execute "verif %arg 1%"

command /listp:
   trigger:
       open chest with 6 rows named "Joueurs" to player
       wait 3 ticks
       set {_slot} to 0
       loop all players:
           format slot {_slot} of player with skull of {_head} named "&6%{_head}%" with lore "&fClique pour te téléporter au joueur et le vérifier" to close then run "multicommand1 %{_head}%"
           wait 3 ticks
           add 1 to {_slot}

Problème : après "to close then run "commande" je ne trouve pas comment en run une autre et je crois que ce n'est pas possible. Alors je run une commande (/multicommand1) qui renvoie vers les 2 commandes (tp et verif !). Quand je fais /multicommand1 [pseudo] ça marche mais quand je clique sur la tête non.. Peut être un problème de %{_head}% et de %arg 1% ?

Merci d'avance !

Je ne conseille pas du tout d'utiliser le GUI de skQuery. Je recommende très fortement d'utiliser TuSKe à la place.

• 0
Posté(e)
Je ne conseille pas du tout d'utiliser le GUI de skQuery. Je recommende très fortement d'utiliser TuSKe à la place.

Ah.. alors aurais-tu un moyen de le convertir vers TuSKe ?

Et aussi un moyen de faire de que j'attends ? (les 2 commandes au close)

• 0
Posté(e)
command /listp:
   trigger:
       open virtual chest inventory with size 6 with name "Joueurs" to player
       set {_slot} to 0
       loop all players:
           format gui slot {_slot} of player with (skull of {_head} named "&6%{_head}%" with lore "&fClique pour te téléporter au joueur et le vérifier") to close then run player command "/multicommand1 %{_head}%"
           add 1 to {_slot}

• 0
Posté(e)
command /listp:
   trigger:
       open virtual chest inventory with size 6 with name "Joueurs" to player
       set {_slot} to 0
       loop all players:
           format gui slot {_slot} of player with (skull of {_head} named "&6%{_head}%" with lore "&fClique pour te téléporter au joueur et le vérifier") to close then run player command "/multicommand1 %{_head}%"
           add 1 to {_slot}

Super t'es génial ! ;)

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.