J'ai actuellement un skript qui permet de voir la liste des joueurs avec leurs tête et je veux y ajouter les fonctions suivantes : se tp au joueur lors du clique sur sa tête et run une autre command (/verif et le joueur).
[spoiler=Code]
command /multicommand1 [<text>]:
permission: mod
trigger:
make player execute "tp %arg 1%"
make player execute "verif %arg 1%"
command /listp:
permission: mod.listp
trigger:
open chest with 6 rows named "Joueurs" to player
wait 3 ticks
set {_slot} to 0
loop all players:
set {_head} to "%loop-player%" parsed as offline player
format slot {_slot} of player with skull of {_head} named "&6%{_head}%" with lore "&fClique pour te téléporter au joueur et le vérifier" to close then run "multicommand1 %{_head}%"
wait 3 ticks
add 1 to {_slot}
Problème : après "to close then run "commande" je ne trouve pas comment en run une autre et je crois que ce n'est pas possible. Alors je run une commande (/multicommand1) qui renvoie vers les 2 commandes (tp et verif !). Quand je fais /multicommand1 [pseudo] ça marche mais quand je clique sur la tête non.. Peut être un problème de %{_head}% et de %arg 1% ?
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Catatomik
Bonsoir,
J'ai actuellement un skript qui permet de voir la liste des joueurs avec leurs tête et je veux y ajouter les fonctions suivantes : se tp au joueur lors du clique sur sa tête et run une autre command (/verif et le joueur).
[spoiler=Code]
Problème : après "to close then run "commande" je ne trouve pas comment en run une autre et je crois que ce n'est pas possible. Alors je run une commande (/multicommand1) qui renvoie vers les 2 commandes (tp et verif !). Quand je fais /multicommand1 [pseudo] ça marche mais quand je clique sur la tête non.. Peut être un problème de %{_head}% et de %arg 1% ?
Merci d'avance !
5 réponses à cette question
Messages recommandés