command /help:
trigger:
if player has permission "help.guerrier":
send "&6☰☰☰☰☰☰☰☰ &a➫ &6&lHelp &c- &aAide &6☰☰☰☰☰☰☰☰%nl%&a/clés &7- Pour ouvrir la boutique des clés.%nl%&a/grades &7- Pour ouvrir la boutique des grades.%nl%&a/ce &7- Pour voir votre ExoCoins.%nl%&6☰☰☰☰☰☰☰☰ &a➫ &6&lHelp &c- &aAide &6☰☰☰☰☰☰☰☰"
if player has permission "help.chevalier":
send "&6☰☰☰☰☰☰☰☰ &a➫ &6&lHelp &c- &aAide &6☰☰☰☰☰☰☰☰%nl%&a/clés &7- Pour ouvrir la boutique des clés.%nl%&a/grades &7- Pour ouvrir la boutique des grades.%nl%&a/ce &7- Pour voir votre ExoCoins.%nl%&a/back &7- Pour retournez à votre postion précendente.%nl%&a/feed &7- Pour regénérer votre nourriture.%nl%&6☰☰☰☰☰☰☰☰ &a➫ &6&lHelp &c- &aAide &6☰☰☰☰☰☰☰☰"
if player has permission "help.prince":
send "&6☰☰☰☰☰☰☰☰ &a➫ &6&lHelp &c- &aAide &6☰☰☰☰☰☰☰☰%nl%&a/clés &7- Pour ouvrir la boutique des clés.%nl%&a/grades &7- Pour ouvrir la boutique des grades.%nl%&a/ce &7- Pour voir votre ExoCoins.%nl%&a/back &7- Pour retournez à votre postion précendente.%nl%&a/feed &7- Pour regénérer votre nourriture.%nl%&a/craft &7- Pour ouvrir une table de craft.%nl%&6☰☰☰☰☰☰☰☰ &a➫ &6&lHelp &c- &aAide &6☰☰☰☰☰☰☰☰"
if player has permission "help.roi":
send "&6☰☰☰☰☰☰☰☰ &a➫ &6&lHelp &c- &aAide &6☰☰☰☰☰☰☰☰%nl%&a/clés &7- Pour ouvrir la boutique des clés.%nl%&a/grades &7- Pour ouvrir la boutique des grades.%nl%&a/ce &7- Pour voir votre ExoCoins.%nl%&a/back &7- Pour retournez à votre postion précendente.%nl%&a/feed &7- Pour regénérer votre nourriture.%nl%&a/craft &7- Pour ouvrir une table de craft.%nl%&a/tpahere &7- Permet de téléporter un joueur vers vous.%nl%&6☰☰☰☰☰☰☰☰ &a➫ &6&lHelp &c- &aAide &6☰☰☰☰☰☰☰☰"
if player has permission "help.dieu":
send "&6☰☰☰☰☰☰☰☰ &a➫ &6&lHelp &c- &aAide &6☰☰☰☰☰☰☰☰%nl%&a/clés &7- Pour ouvrir la boutique des clés.%nl%&a/grades &7- Pour ouvrir la boutique des grades.%nl%&a/ce &7- Pour voir votre ExoCoins.%nl%&a/back &7- Pour retournez à votre postion précendente.%nl%&a/feed &7- Pour regénérer votre nourriture.%nl%&a/craft &7- Pour ouvrir une table de craft.%nl%&a/tpahere &7- Permet de téléporter un joueur vers vous.%nl%&a/ec &7- Permet d'ouvrir votre enderchest.%nl%&6☰☰☰☰☰☰☰☰ &a➫ &6&lHelp &c- &aAide &6☰☰☰☰☰☰☰☰"
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Ectaals
Bonjour,Bonsoir
J'ai actuellement 3 erreurs dans mon "help.sk".
Mais je ne l'ai trouve pas.
Voici un screen des erreurs :
[ATTACH=full]4125[/ATTACH]
[ATTACH=full]4126[/ATTACH]
Et voici mon code :
Cordialement,
Ectaals
1 réponse à cette question
Messages recommandés