Aller au contenu
Xcleaners

[Event] CristalKill

Messages recommandés

Titre du sujet : [Event] Skript d'event avec broadcast.

Sujet :

Version de minecraft / skript : 1.8

Type du skript : Skript d'event

Description du script :

Bonjour je souhaiterais un skript qui me permetterais de la ou notre personnage et positionner place une endercristal avec 2000 de vie. Pour pouvoir placer celle si il faudra faire /cristalspawn puis dès que le Crystal sera détruit cela libert un broadcast avec le pseudo du killer.

 

Permissions suivantes :

  • Une pemssion
  • enderspawn.admin donnant accès au Spawn de endercristal.

Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Xcleaners,

 

Voici le skript qui correspond à ta demande ! J'espère qu'il te conviendra :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Comme je l'ai noté dans le code, je n'ai pas trouvé comment récupérer la valeur des dégâts d'une arme. Donc j'ai juste fais un test sur le type d'épée en main du joueur. Si quelqu'un sait comment rétablir ça, qu'il le dise ou se taise à jamais :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey bonjour Eluune tout d'abord merci de ta réponse ! Il y a des erreurs endercrystal ne perd pas de vie :/ et puis il n'y a pas l'actionbar ;-o !

 

Merci

 

Edit: Les erreurs:

[16:21:57] [Client thread/INFO]: [CHAT] 'action bar' is not a number (TestEnder.sk, line 38: set action bar of loop-player to "&3Endercrystal : &c%{vie.endercrystal}%&8/&6{@vie}"')

[16:22:03] [Client thread/INFO]: [CHAT] Possible name conflict of variables {PlayerLeaders::*} and {PlayerLeaders::%player%} (there might be more conflicts). (team.sk, line 18: set {_size} to size of {PlayerLeaders::*}')

[16:22:03] [Client thread/INFO]: [CHAT] Possible name conflict of variables {PlayerLeaders::%arg 2%} and {PlayerLeaders::*} (there might be more conflicts). (team.sk, line 68: send "{@p} Team de &b%{PlayerLeaders::%arg 2%}%&3:"')

[16:22:04] [Client thread/INFO]: [CHAT] There's no loop that matches 'loop-value-2's inventory' (team.sk, line 329: clear loop-value-2's inventory')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoins moi sur Ts : ts.royalcreeps.fr

 

Tu dois télécharger l'addon SkRayFall pour que l'actio bar fonctionne.

 

D'autre part, les autres erreures n'ont pas à voir avec le skript que je t'ai donné.

Il s'agit de noms de variables ayant des possibilités de doublons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.