Aller au contenu

[Event] CristalKill

Messages recommandés

Posté(e)

Titre du sujet : [Event] Skript d'event avec broadcast.

Sujet :

Version de minecraft / skript : 1.8

Type du skript : Skript d'event

Description du script :

Bonjour je souhaiterais un skript qui me permetterais de la ou notre personnage et positionner place une endercristal avec 2000 de vie. Pour pouvoir placer celle si il faudra faire /cristalspawn puis dès que le Crystal sera détruit cela libert un broadcast avec le pseudo du killer.

Permissions suivantes :

• Une pemssion
  • enderspawn.admin donnant accès au Spawn de endercristal.

Merci beaucoup !

Posté(e)

Salut Xcleaners,

Voici le skript qui correspond à ta demande ! J'espère qu'il te conviendra :

Options:
# Change le nombre de points de vie de l'Endercrystal
   vie: 2000
# Change le message de fin
   fin: &3Endercrystal &7vaincu par &6%attacker%

command /crystalspawn:
   permission : endercrystal.admin
   trigger:
       set {vie.endercrystal} to {@vie}
       set {vie.endercrystal2} to {@vie}
       spawn 1 endercrystal at player

on damage:
   victim is a endercrystal

# J'ai pas trouvé mieux... Si quelqu'un à une solution pour récupérer les dégats de l'arme que l'on porte ? Je suis preneur !
   if attacker is holding a wooden sword:
       set {damage.%attacker%} to -4
   if attacker is holding a stone sword:
       set {damage.%attacker%} to -5
   if attacker is holding a golden sword:
       set {damage.%attacker%} to -4
   if attacker is holding a iron sword:
       set {damage.%attacker%} to -6
   if attacker is holding a diamond sword:
       set {damage.%attacker%} to -7

add {damage.%attacker%} to {vie.endercrystal}

if {vie.endercrystal} is less or equal to 0:
       loop all players:
           send loop-player title "" with subtitle "{@fin}" for 3 seconds

if {vie.endercrystal} is greater than 0:
       cancel event
       loop all players:
           set action bar of loop-player to "&3Endercrystal : &c%{vie.endercrystal}%&8/&6{@vie}"

Comme je l'ai noté dans le code, je n'ai pas trouvé comment récupérer la valeur des dégâts d'une arme. Donc j'ai juste fais un test sur le type d'épée en main du joueur. Si quelqu'un sait comment rétablir ça, qu'il le dise ou se taise à jamais :p

Posté(e)

Hey bonjour Eluune tout d'abord merci de ta réponse ! Il y a des erreurs endercrystal ne perd pas de vie :/ et puis il n'y a pas l'actionbar ;-o !

Merci

Edit: Les erreurs:

[16:21:57] [Client thread/INFO]: [CHAT] 'action bar' is not a number (TestEnder.sk, line 38: set action bar of loop-player to "&3Endercrystal : &c%{vie.endercrystal}%&8/&6{@vie}"')

[16:22:03] [Client thread/INFO]: [CHAT] Possible name conflict of variables {PlayerLeaders::*} and {PlayerLeaders::%player%} (there might be more conflicts). (team.sk, line 18: set {_size} to size of {PlayerLeaders::*}')

[16:22:03] [Client thread/INFO]: [CHAT] Possible name conflict of variables {PlayerLeaders::%arg 2%} and {PlayerLeaders::*} (there might be more conflicts). (team.sk, line 68: send "{@p} Team de &b%{PlayerLeaders::%arg 2%}%&3:"')

[16:22:04] [Client thread/INFO]: [CHAT] There's no loop that matches 'loop-value-2's inventory' (team.sk, line 329: clear loop-value-2's inventory')

Posté(e)

Rejoins moi sur Ts : ts.royalcreeps.fr

Tu dois télécharger l'addon SkRayFall pour que l'actio bar fonctionne.

D'autre part, les autres erreures n'ont pas à voir avec le skript que je t'ai donné.

Il s'agit de noms de variables ayant des possibilités de doublons

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.