Aller au contenu
  • 0

Gui: des items n'apparaissent pas tout le temps.

Question

Posté(e)

Bonjour, bonjour

J'ai créer un "GUI" avec TuSKe (lien de ma version: https://www.spigotmc.org/resources/tuske.25136/) mais des fois des items n'appraissent pas tous le temp quelqu'un peut-il m'aider ? Mon code:

on npc right click:
   if event-number = 1:
       open virtual chest inventory with size 4 named "&e&lBanque" to player
       create a gui slot 35 of player with redstone lamp named "&cFermer"
       create a gui slot 13 of player with prismarine crystal named "&aVos &b&lB&6&lC&a:" with lore "|| &f%{bank.%UUID of player%}% ||&r " to do nothing
       create a gui slot 11 of player with dye:10 named "&aDéposer des &b&lB&6&lC" to close then run player command "/npc-b d" with permission "lama.oh"
       create a gui slot 15 of player with dye:13 named "&aRetirer des &b&lB&6&lC" to close then run player command "/npc-b r" with permission "lama.oh"

C'est la Redstone Lamp nommer "Fermer" qui n’apparait pas tous le temps

Merci de m'avoir lu :)

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
on npc right click:
if event-number = 1:
open virtual chest inventory with size 4 named "&e&lBanque" to player
wait 1 tick
create a gui slot 35 of player with redstone lamp named "&cFermer"
create a gui slot 13 of player with prismarine crystal named "&aVos &b&lB&6&lC&a:" with lore "|| &f%{bank.%UUID of player%}% ||&r " to do nothing
create a gui slot 11 of player with dye:10 named "&aDéposer des &b&lB&6&lC" to close then run player command "/npc-b d" with permission "lama.oh"
create a gui slot 15 of player with dye:13 named "&aRetirer des &b&lB&6&lC" to close then run player command "/npc-b r" with permission "lama.oh"

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Avec l'aliases "redstone lamp item' ça me met une erreur comme quoi cette condition/effet n'exitse pas :(

Mais j'ai "barrier" au lieux de "redstone lamp" et ça marche très bien je pense que le problème vient de mes aliases mais bon merci à vous tous :D.

Je met en résolu !

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.