Sknono Posté(e) le 5 décembre 2016 Posté(e) le 5 décembre 2016 Bonjour, Bonsoir Je recherche un skript : Version de Skript / mc : 1.8 Skript d'animation / particules de block Je souhaiterais que quand on fait clique droit avec un baton ( sans permission ) cela lance une boulle de neige a l'endroit visé et que quand la boulle de neige cogne ou atterie sur un quelconque block sa fasse spawn des particules ou une animation de block qui se casse (block d'obsidienne plus présisément ) J'utilise tout les addons. Merci d'avance Désolé si j'explique pas tres bien :/ ... Bonne soirée
MrForoche Posté(e) le 5 décembre 2016 Posté(e) le 5 décembre 2016 @Eluune j'avais vu ça sur ton serveur :P
Sknono Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2016 Ducoup, sais tu comment peut ton faire et autre question comment on fait pour que TOUS le mond voit les partiules que par exemple je fais spawn avec une command
MrForoche Posté(e) le 5 décembre 2016 Posté(e) le 5 décembre 2016 Demande a Eluune , moi j'en sais rien ^^
MrForoche Posté(e) le 5 décembre 2016 Posté(e) le 5 décembre 2016 Aucune idée , mais tu peux allé sur son TS: ts.royalcreeps.fr
Eluune Posté(e) le 5 décembre 2016 Posté(e) le 5 décembre 2016 Voilà tout ce que je peux faire... on rightclick holding a stick: shoot a snowball on projectile hit: projectile is a snowball set {loc} to event-location loop all players: show 50 "BLOCK_CRACK_49" particles at location of {loc} for loop-player offset by 0.3, 0.3 and 0.3 Ca fonctionne comme demandé. Malheureusement je n'ai pas réussi à utiliser correctement la particule BLOCK_BREAK pour qu'elle fasse apparaître les particules d'obsidian. A la place, je vois apparaître une texture qui n'existe pas. Je pense que ça vient directement d'un problème lié à l'affichage de la particule. Si quelqu'un a une solution pour faire fonctionner le BLOCK_BREAK, je suis également preneur. Sinon j'avais pensé faire apparaître un block pour ensuite le détruire mais... c'est un peu limite comme stratégie...
Messages recommandés