ItsXenon Posté(e) le 5 décembre 2016 Posté(e) le 5 décembre 2016 Bonjour Skript-Mc ! Ajourd'hui je fais ce poste car je veux ajouter un cooldown de genre 5 minutes dans ma commande et que j'ai une erreur dessus ! command /mount: permission: horse.legende permission message: &4Vous n'avez pas la permission d'utiliser cette commande ! trigger: execute command "playsound note.bassattack %player%" push the player upward at speed 1 wait 10 tick spawn 1 adult horse at player set age of the last spawned entity to adult equip the last spawned entity with a saddle and diamond horse armor make player ride last spawned entity set name of last spawned entity to "&rCheval de &6%player%" message "&7[&6UraniaMC&7] &7Vous avez bien été monté sur votre cheval." on vehicle exit: name of player's vehicle is "&rCheval de &6%player%" if player is riding a horse: delete player's vehicle L'erreur : the age of %entity% of the last spawned entity can't be set to anything (Horse.sk, line 9: set age of the last spawned entity to adult')
iLaZz Posté(e) le 8 décembre 2016 Posté(e) le 8 décembre 2016 options: perm: horse.legende perm.message: &4Vous n'avez pas la permission d'utiliser cette commande ! cooldown: 5 name: &rCheval de &6%player% command /mount: permission: {@perm} permission message: {@perm.message} trigger: if {cooldown.%player%} is not set: set {cooldown.%player%} to true execute command "playsound note.bassattack %player%" push the player upward at speed 1 wait 10 tick spawn 1 adult horse at player equip the last spawned entity with a saddle and diamond horse armor make player ride last spawned entity set name of last spawned entity to "{@name}" message "&7[&6UraniaMC&7] &7Vous avez bien été monté sur votre cheval." #cooldown basique wait {@cooldown} minutes clear {cooldown.%player%} else: send "&7Vous avez un cooldown sur cette commande. on vehicle exit: name of player's vehicle is "{@name}": if player is riding a horse: delete player's vehicle Si je t'ai aidé n'hésites pas à liker :). Je viens de le tester ca marche
Random Posté(e) le 10 décembre 2016 Posté(e) le 10 décembre 2016 Je me demandais aussi pourquoi tu ne faisais pas directement spawn un adulte.
Messages recommandés