MrForoche Posté(e) le 5 décembre 2016 Posté(e) le 5 décembre 2016 Bonjour, @PsYZiiK m'avait codé un skript , quand je clique sur une tête ça me le met sur ma tête , et là sa ne marche pas :'( Le code: on rightclick with head: if player is in "hub3": set player's helmet to clicked head
0 Natix35 Posté(e) le 5 décembre 2016 Posté(e) le 5 décembre 2016 Sur une tête ou avec une tête ? car si tu veut en cliquant sur une tête tu doit mettre : on rightclick on head: Si tu as quoi comme erreur ?
0 MrForoche Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2016 J'ai pas d'erreur et le tien marche pas :/ Quand j'ai la tête dans l'inventaire et que je lui clique dessus sa fait rien
0 Skripting Posté(e) le 5 décembre 2016 Posté(e) le 5 décembre 2016 C'est normal ton code n'est pas bon : on rightclick: player's tool is a head player's world is "hub3" set player's helmet to player's tool
Question
MrForoche
Bonjour,
@PsYZiiK m'avait codé un skript , quand je clique sur une tête ça me le met sur ma tête , et là sa ne marche pas :'(
Le code:
4 réponses à cette question
Messages recommandés