Aller au contenu
  • 0

With lore fonctionne pas

Question

Posté(e)

Bonjour a tous , je vous fait appelle car j'ai un problème avec le "with lore" car je l'ai utiliser dans le même skript , sa fonctionne et il y a 1 ligne ou le with lore ne fonctionne pas sa me met : is not valid item data

command /boutique:
   trigger:
       open chest with 6 rows named "Boutique" to player
       wait 2 tick
       format slot 12 of player with 1 Emerald named "&aHeros &7(Rang n°4)" with lore "&7Duree: &ba vie || ||&fLe &bdernier &fgrade VIP ! || ||&a> &fPseudo en &bVert ||&a> &fBooster de &6Gloire &e+200% &f! (Cumul 300%)" to close then run [make player execute command "/ShopHero"]

Voila et c'est le "&7Duree: &ba vie || etc.... qui affiche l'erreur "is not valid item data

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
Essaye avec

"emerald block"

ou

"emerald ingot"

Nan sa marche toujours pas et c'est pas l'emerald qui ne marche pas c'est juste le with lore car quand j'enleve le with lore sa fonctionne..

• 0
Posté(e)

Essaye de doubler tout tes "%", sinon skript comprend peut-être que tu veux insérer une variable, alors que non ^^

Sinon envoie l'erreur en entier, on sait jamais ^^

EDIT : C'était mon 100ème message ! :D

• 0
Posté(e)
Essaye de doubler tout tes "%", sinon skript comprend peut-être que tu veux insérer une variable, alors que non ^^

Sinon envoie l'erreur en entier, on sait jamais ^^

Quand tu dit doubler c'est a dire ?

http://prntscr.com/dfjttk

EDIT: j'ai mit %% et sa marche plus aucune erreur merci a toi !

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.