Bonjour a tous , je vous fait appelle car j'ai un problème avec le "with lore" car je l'ai utiliser dans le même skript , sa fonctionne et il y a 1 ligne ou le with lore ne fonctionne pas sa me met : is not valid item data
command /boutique:
trigger:
open chest with 6 rows named "Boutique" to player
wait 2 tick
format slot 12 of player with 1 Emerald named "&aHeros &7(Rang n°4)" with lore "&7Duree: &ba vie || ||&fLe &bdernier &fgrade VIP ! || ||&a> &fPseudo en &bVert ||&a> &fBooster de &6Gloire &e+200% &f! (Cumul 300%)" to close then run [make player execute command "/ShopHero"]
Voila et c'est le "&7Duree: &ba vie || etc.... qui affiche l'erreur "is not valid item data
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
AntaxFR
Bonjour a tous , je vous fait appelle car j'ai un problème avec le "with lore" car je l'ai utiliser dans le même skript , sa fonctionne et il y a 1 ligne ou le with lore ne fonctionne pas sa me met : is not valid item data
Voila et c'est le "&7Duree: &ba vie || etc.... qui affiche l'erreur "is not valid item data
5 réponses à cette question
Messages recommandés