Aller au contenu
  • 0

Commande bloquée

Question

Posté(e)

Bonjour/bonsoir, j'aimerai savoir que quand je fait mon code je veut quand le joueur est sur le pvp faction(bungeecord) ne peut pas refaire /server. J'ai essayer mais la commande ne semble pas être bloquée.

on command "/server":
   message "&cVous ne pouvez pas changez de serveur !" to player
   cancel event

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Merci, bien j'ai réussi mais encore un question vous savez faire en sorte que le joueur quand il se connecte sur le serveur du bungeecord, je lui impose un serveur en premier car si le joueur déconnecte sur l'autre serveur pvp faction il réapparaît dedans, j'aimerai quand il se connecte qu'il apparait tout le temps dans le 1.

• 0
Posté(e)

A la première connexion du joueur il apparaît bien sur le serveur 1 et va directement sur le 2, mais si il déconnecte sur le 2 il se reconnecte encore sur le 2, alors que j'ai vu ça sur un autre serveur on réapparaît toujours sur le serveur 1

• 0
Posté(e)

Je ne sais pas si c'est ça, mais si c'est ça le serveur 1 est déjà mis hub=serveur 1 pvpfaction=serveur 2

priorities:
 - hub

Ou :

force_default_server: false

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.