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Problème de "give"


Question

Posté(e)

Bonjour, bonjour

 

Je vous écrit ça tard le soir car j'ai passer toute mon après midi à régler ce problème mais j'ai pas réussi ...

 

Ma version de skript pour la 1.10: https://github.com/bensku/Skript/releases

Et je n'ai pas d'addons.

 

Premier problème:

Code original:

command /bc <integer> <player>:
   trigger:
       give arg 1 prismarine crystal named "&b&lBlue&6&lCoin" with lore "%nl%&7L'argent du server.%nl%" to arg 2

Erreur: http://imgur.com/qvQIx9s

 

Après j'ai essayer ça et ça marche:

mettre un loop pour give et et ne pas mettre de "lore" sauf qu'il me faut la lore par contre la loop ne me gène pas

command /bc <integer> <player>:
   trigger:
       loop arg 1 times:
           give prismarine crystal named "&b&lBlue&6&lCoin" to arg 2

 

Alors la question est comment je fais ? Il me faut absolument mettre au moins une ligne de 'lore'.

 

Si je m'éxprime mal ou que je fais des fautes d'orthographes à vous crevez les yeux je m'excuse tous de suite :(.

 

Merci de m'avoir lu !

3 réponses à cette question

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Posté(e)

Beaucoup de gens ont cette erreur, même les plus forts.

 

Commençons,

 

Le pattern de l'effet est :

 

give %material% [named %text%] [with lore%text%] to %players%

 

Un matériel, ce n'est pas un integer + un item. En réalité, un matériel peut contenir à lui seul aussi une quantité ce qui fait que give une quandtité précise, tu as deux solutions.

 

Passer par un evaluate :

 

evaluate "give arg 1 prismarine crystal named ""&b&lBlue&6&lCoin"" ..."

 

Soit au lieu de mettre en argument <integer>, tu mets <material> et tu retires le prismarine crystal.

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Posté(e)
Passer par un evaluate :

 

evaluate "give arg 1 prismarine crystal named ""&b&lBlue&6&lCoin"" ..."

 

C'est mieux les evaluates :)

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Posté(e)

Ok merci énormément et je regarde tous ça et je vous dit !

 

EDIT:Bon j'ai essayer le "evalute" mais pour les tester j'ai du rajouter SkQuery (d'ailleur j'ai une version qui sort de je ne sais où alors si quelqu'un pouvait me donner la dernière à jour je veux bien :) ). Et après j'ai "reload" sans rajouter de modification au code base et... ÇA MARCHE !! Le code de base:

command /bc <integer> <player>:
   trigger:
       loop arg 1 times:
           give prismarine crystal named "&b&lBlue&6&lCoin" with lore "||&7L'argent du serveur.||&r" to arg 2

 

Voilà, voilà donc merci quand même et juste est-ce que je peux savoir à quoi sert le "evaluate" ?

 

Sinon merci beaucoup je met en résolu !

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