Buttkill Posté(e) le 4 décembre 2016 Posté(e) le 4 décembre 2016 Bonjour, j'ai un petit bug quand je mais: loop %{key.%player%}% times: Sa me mais une erreur Vous pouvez m'aider stp!
0 WilliamEzzz Posté(e) le 4 décembre 2016 Posté(e) le 4 décembre 2016 on peut pas t'aider si tu dis rien omg! Ta version de ton serveur: L'erreur: Tes addons: Ta version de Skript:
0 Skripting Posté(e) le 4 décembre 2016 Posté(e) le 4 décembre 2016 loop (size of {key.%player%}) times: # ...
0 blueblasterz Posté(e) le 5 décembre 2016 Posté(e) le 5 décembre 2016 loop (size of {key.%player%}) times: # ... size of ne marche que pour une variable liste non ? Là c'est une variable qui porte sûrement un seul nombre. Essaye simplement : loop {key.%player%} times: Normalement c'est bon, sinon c'est que {key.%player%} n'est pas un nombre, mais un texte ou autre. Si ça ne marche toujours pas, dis nous tes addons, version de skript et du serveur, les erreurs, et surtout envois le code complet.
0 Skripting Posté(e) le 5 décembre 2016 Posté(e) le 5 décembre 2016 size of ne marche que pour une variable liste non ? Là c'est une variable qui porte sûrement un seul nombre. Essaye simplement : loop {key.%player%} times: Normalement c'est bon, sinon c'est que {key.%player%} n'est pas un nombre, mais un texte ou autre. Si ça ne marche toujours pas, dis nous tes addons, version de skript et du serveur, les erreurs, et surtout envois le code complet. Ah j'ai oublié les ::* c'est : loop (size of {key.%player%::*}) times: # ... 1
0 Buttkill Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2016 Ah j'ai oublié les ::* c'est : loop (size of {key.%player%::*}) times: # ... Merci :p
Question
Buttkill
Bonjour, j'ai un petit bug quand je mais: loop %{key.%player%}% times:
Sa me mais une erreur
Vous pouvez m'aider stp!
7 réponses à cette question
Messages recommandés