MrForoche Posté(e) le 4 décembre 2016 Posté(e) le 4 décembre 2016 Bonjour, Je voudrais que quand le joueur clique sur un bloc (nimporte) qui est dans son inventaire , bah que sa le mette sur sa tête . Permission> Aucun Bloc Cliquable> Tout les blocs possible
Skripting Posté(e) le 4 décembre 2016 Posté(e) le 4 décembre 2016 on inventory click: set player's helmet to clicked item
MrForoche Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2016 Aussi rapide qu'un éclair (au chocolat aller rigole) ^^ Mais , sa ne marche pas , si tu veux je te donne le code modifier car mon but c'est de mettre la tête ou il a cliqué , et sa met une tête de squellette même si ce ne l'ai pas. Code: on rightclick with head: if player is in "hub3": set player's helmet to clicked head
Buttkill Posté(e) le 4 décembre 2016 Posté(e) le 4 décembre 2016 Mr foroche prend l'ultimate de pack de : PsYZiiK, Il as les addons necessiare ;)
MrForoche Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2016 Par contre j'ai pas d'erreur , c'est juste l'apparence de la tête
Buttkill Posté(e) le 4 décembre 2016 Posté(e) le 4 décembre 2016 Je pense que c'est un bug de skript 1.8
MrForoche Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2016 Ok , j'installe tout du coup ^^ Et je reviens quand c fini
Messages recommandés