J'ai un petit problème au niveau de la comparaison.
J'ai une commande ("/ex unpaid 500 SwenCake") et lorqu'on effectue cette commande, ça vérifie si l'arg-2 (Soit "500" ici) et plus petit que la variable {account.%arg-3%} sauf que j'ai cette erreur :
[12:32:45 ERROR]: Can't compare a number with 'lesser than {accout.%arg 3%}
Et voici mon code :
command /bankin [<text>] [<number>] [<player>]:
aliases: {@Aliases_Commande}
trigger:
if arg 1 is "unpaid":
if arg 2 is not set:
send "{@Logo} : {@Commande_Inconnue}" to player
stop
else:
if arg 3 is not set:
send "{@Logo} : {@Commande_Inconnue}" to player
stop
else:
if player have permission "{@Permission_UnPaid}" or "{@Permission_Generale}":
if {bankaccout.%arg 3%} is higher than 1:
if arg-2 is lesser than {bankaccout.%arg 3%}:
send "{@Paid_UnPaid_Send_Message}" to player
send "{@UnPaid_Rec_Message}" to arg 3
remove arg-2 to {bankaccout.%arg 3%}
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Invité
Bonjour,
J'ai un petit problème au niveau de la comparaison.
J'ai une commande ("/ex unpaid 500 SwenCake") et lorqu'on effectue cette commande, ça vérifie si l'arg-2 (Soit "500" ici) et plus petit que la variable {account.%arg-3%} sauf que j'ai cette erreur :
[12:32:45 ERROR]: Can't compare a number with 'lesser than {accout.%arg 3%}Et voici mon code :
command /bankin [<text>] [<number>] [<player>]: aliases: {@Aliases_Commande} trigger: if arg 1 is "unpaid": if arg 2 is not set: send "{@Logo} : {@Commande_Inconnue}" to player stop else: if arg 3 is not set: send "{@Logo} : {@Commande_Inconnue}" to player stop else: if player have permission "{@Permission_UnPaid}" or "{@Permission_Generale}": if {bankaccout.%arg 3%} is higher than 1: if arg-2 is lesser than {bankaccout.%arg 3%}: send "{@Paid_UnPaid_Send_Message}" to player send "{@UnPaid_Rec_Message}" to arg 3 remove arg-2 to {bankaccout.%arg 3%}2 réponses à cette question
Messages recommandés