Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mise a jour du sujet pour être plus clair dans la démarche .

Le skript suivant utilise citizen/essential (pnj/argent) et ouvre donc un menu 'Reward' jusqu’à la rien de compliquée .

Il prend sa base sur le pnj Reward d'hypixel , récompenses journalière / mensuel etc..

Je voudrais donc pour faire simple la copie ( même si la c'est vraiment beaucoup ) du pnj hypixel ou un exemple assez basique avec l’exécution d'une commande qui entraine donc un certain délais pour pouvoir l'utiliser ou un cycle : Si un joueur clique a 18h pour la récompenses journalière automatiquement a 00h01 le joueur pourra a nouveau cliquer !

L'exemple le plus simple est l'image si dessous : a gauche avant a droit après avoir cliquez ( changement du minecart with chest en minecart et après 00h01 redevient un minecart with chest ) .

4130-d93bf43d2c9112e56f633432520873e2.jpg

Posté(e)

Je vais faire comme tutur1007 à dit et te laisser faire le scripts, sa t'apprendra pas mal mais pour faire comme hypixel les icones c'est simple :

Si le joueur à la permission du cadeaux "cadeaux":
    Si la variable du joueur est sur true:
          Afficher un icone avec message "Vous pouvez"
    Sinon:
          Afficher un icone différent avec message "Vous ne pouvez pas"
sinon:
    Afficher un icone noir avec message "Acheter le vip"

Cherche un peu si vraiment tu n'y arrive pas je t'aiderais

Posté(e)
je veux un exemple clair , j'ai vraiment pas le temps x)

Et puis quoi encore on doit t'obéir Mr ? Et si ta pas le temps c'est que ta pas le temps pour ta demande donc elle sert particulièrement à rien.

Posté(e)
Et puis quoi encore on doit t'obéir Mr ? Et si ta pas le temps c'est que ta pas le temps pour ta demande donc elle sert particulièrement à rien.

Je veux un exemple , je me démerde avec tout simplement . Viens pas cherche les embrouilles parce que tu t'emmerdes

Surtout que j'ai fais ma demande dans "demande de skript" et non aide !

Posté(e)
Je pense que tu mélange en "demande de skript" et "aide" car c'est en aide que tu fais la présentation que tu veux , mais en "demande de skript" faut que tu précise.

J'ai modifie justement regarde , j'essaye d'être assez clair .

Posté(e)
Utilise pas essentials pour faire ton menu tu devra créer toi même tes kits hebdomadaire, mensuel,.. avec des variables

essential c'est juste pour la commande /eco ( la recompense )

Posté(e)

Tu dit que tu as besoin de essentials pour /eco moi je te dit que non ... enfin bref essaye de le faire ton skript et si tu as besoin d'aide vient expliquer ton problème

Posté(e)
on join:
   add player to {_looplist}

command /noel:
   trigger:
       open chest with 1 row named "&6Calendrier" to player
       wait 1 ticks
       if {wait%player%noel.%{numbernoel.%player%}%} is not set:
           format slot 4 of player with diamond named "&cJour 4" to close then run [make player execute "/reward noel"]
       else:
           format slot 4 of player with coal block named "&cJour 4 (Pris)" to be unstealable

command /reward [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is "noel":
           if {wait%player%noel.%{numbernoel}%} is not set:
               set {wait%player%noel.%{numbernoel}%} to true
               chance of 84%:
                   add 1 to {key.%player%}
                   send "&cTu as gagner une clé FFA"
                   stop
               else:
                   chance of 84%:
                       send "&aTu as debloque la monture du Cheval!"
                       set {debloquecheval.%player%} to true
                       stop
           else:
               send "&cTu doit attendre 24h!"
               clear {wait%player%noel.%{numbernoel.%player%}%}

every 24 hours:
   loop {_looplist}:
       clear {wait%player%noel.%{numbernoel}%}
   add 1 to {numbernoel}

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.