Jessydan Posté(e) le 3 décembre 2016 Posté(e) le 3 décembre 2016 Version de minecraft / skript : 1.8.9 Type du skript : Bloquer un craft Description du script : J'aimerai un skript pour bloquer le craft d'une force II, j'ai essayé de chercher sur internet je n'ai trouver aucun skript qui pouvait faire ça :/ merci a ceux qui m'aiderons ^^
kumakuma215 Posté(e) le 3 décembre 2016 Posté(e) le 3 décembre 2016 Tu peux pas bloquer le craft de la force II mais tu peux bloquer son utilisation ^^. Genre comme ça : on right click with potion of force 2: #Pas sûr de cette ligne cancel event remove strength from the victim remove 1 potion of force 2 from the player #Pas sûr de cette ligne give 1 blaze powder to the player give 1 glowstone to the player give 1 water bottle to the player send "&cLa potion de force II est interdite sur ce serveur"
WilliamEzzz Posté(e) le 4 décembre 2016 Posté(e) le 4 décembre 2016 ou ceci qui est très utile https://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/banitem/
iLaZz Posté(e) le 4 décembre 2016 Posté(e) le 4 décembre 2016 Je crois que l'évènement c'est on consume Après je te laisse chercher, tu as déjà l'autre partie en haut.
kumakuma215 Posté(e) le 4 décembre 2016 Posté(e) le 4 décembre 2016 Je crois que l'évènement c'eston consume Après je te laisse chercher, tu as déjà l'autre partie en haut. Oui, mais ça bloque que la potion buvable de force II, ça ne bloque pas la potion splash force II '-'
Messages recommandés