Aller au contenu
SwatchNow

Menu qui récupère les valeurs d'essential

Messages recommandés

Comme l'indique le titre j'aimerais récuperer une valeur a n'importe qu'elle moment ( qui change)

Ici c'est la balance d'essential . Si un joueur veut voir ca balance il fait /balance et voit avec un message : Solde 100 $ enfin la rien d'anormal . elle se traduit par : {playerMoney} mais qui ne fonctionne pas sur skript meme avec le %..%

J'aimerais donc pouvoir voir cette balance sous forme d'item :

format slot 49 of player with 388 named "&7Coins totaux :&6%playerMoney%" with lore "&t6test" to be unstealable

 

bien-sur ce code ne fonctionne pas car skript ne reconnait pas la valeur .

J'attend vos idées :)

 

Je parle donc de mélange le plugin essential et skript tout en version 1.8.8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :p ca fonctionne et on peut faire a l'inverse un sk money dans un scoreboard d'un plugin ? j'aimerais faire le Soul d'hypixel :)

Lier un plugin avec Skript n'est pas facile voire impossible, ça dépend de quel plugin tu parles ^^'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est possible, mais je ne suis pas assez fort en script pour ça :p

En même temps Snow'

Euh... il faut quel addon ? Quelles sont les effect, expressions et events ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le plugin en question a une API c'est possible mais va falloir passer par le Java pour enregistrer l'expression :c ! Je peux te le faire, je vais voir un peu le plugin.

Ok , merci . Donc tiens moi au courent ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@PsYZiiK t'es aussi bon en script qu'en Java ? :O

Non pas du tout x), je suis très nul en Java (j'apprends de temps en temps), j'ai juste quelques petites bases de débutant et manier une API c'est simple x) !

 

Sinon malheureusement pour le plugin, il est impossible de récupérer la monnaie car il n'a pas d'API :/ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.