Comme l'indique le titre j'aimerais récuperer une valeur a n'importe qu'elle moment ( qui change)
Ici c'est la balance d'essential . Si un joueur veut voir ca balance il fait /balance et voit avec un message : Solde 100 $ enfin la rien d'anormal . elle se traduit par : {playerMoney} mais qui ne fonctionne pas sur skript meme avec le %..%
J'aimerais donc pouvoir voir cette balance sous forme d'item :
format slot 49 of player with 388 named "&7Coins totaux :&6%playerMoney%" with lore "&t6test" to be unstealable
bien-sur ce code ne fonctionne pas car skript ne reconnait pas la valeur .
J'attend vos idées :)
Je parle donc de mélange le plugin essential et skript tout en version 1.8.8
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
SwatchNow
Comme l'indique le titre j'aimerais récuperer une valeur a n'importe qu'elle moment ( qui change)
Ici c'est la balance d'essential . Si un joueur veut voir ca balance il fait /balance et voit avec un message : Solde 100 $ enfin la rien d'anormal . elle se traduit par : {playerMoney} mais qui ne fonctionne pas sur skript meme avec le %..%
J'aimerais donc pouvoir voir cette balance sous forme d'item :
format slot 49 of player with 388 named "&7Coins totaux :&6%playerMoney%" with lore "&t6test" to be unstealable
bien-sur ce code ne fonctionne pas car skript ne reconnait pas la valeur .
J'attend vos idées :)
Je parle donc de mélange le plugin essential et skript tout en version 1.8.8
13 réponses à cette question
Messages recommandés