Crazy Posté(e) le 2 décembre 2016 Posté(e) le 2 décembre 2016 Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi le on chat ne fonctionne pas (même si on prend un exemple tout con) on chat: send "&cPourquoi ça ne marche pas ????" Et bah rien ne ce passe quand je parle dans le chat
0 MrForoche Posté(e) le 2 décembre 2016 Posté(e) le 2 décembre 2016 Rajoute un cancel event après le on chat
0 Maxl Posté(e) le 2 décembre 2016 Posté(e) le 2 décembre 2016 Car "on chat:" définie si il se passe quelque chose dans le chat. ;) Par exemple : on chat: if message is "ça marche": send "&6T'as vue ça marche" replace message with "&9Oé ça marche!" stop if message contain "test": send "&8Cool on peut aussi faire si le message contien! ;D" stop Voilà j'espère avoir répondue à ta question! ;D
0 Crazy Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2016 Rajoute un cancel event après le on chat ... J'avais déjà mis des cancel event etc mais la c'est juste pour montrer que ça ne fonctionne pas... Car "on chat:" définie si il se passe quelque chose dans le chat. ;) Par exemple : on chat: if message is "ça marche": send "&6T'as vue ça marche" replace message with "&9Oé ça marche!" stop if message contain "test": send "&8Cool on peut aussi faire si le message contien! ;D" stop Voilà j'espère avoir répondue à ta question! ;D Rien ne ce passe, quand je dis "test" ou "ça marche rien" ne ce passe :/
0 Maxl Posté(e) le 2 décembre 2016 Posté(e) le 2 décembre 2016 Ha! mais suis-je bête x) j'ai oublié le "to player" après les messages et "in the message" après le replace, ça donne ça: on chat: if message is "ça marche": send "&6T'as vue ça marche" to player replace message with "&9Oé ça marche!" in the message stop if message contain "test": send "&8Cool on peut aussi faire si le message contien! ;D" to player stop Voilà, j'espère que ça marche pour toi x) si ton problème est résolue, oublie pas de le mettre en résolue ;D
0 Crazy Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2016 Ha! mais suis-je bête x) j'ai oublié le "to player" après les messages et "in the message" après le replace, ça donne ça: on chat: if message is "ça marche": send "&6T'as vue ça marche" to player replace message with "&9Oé ça marche!" in the message stop if message contain "test": send "&8Cool on peut aussi faire si le message contien! ;D" to player stop Voilà, j'espère que ça marche pour toi x) si ton problème est résolue, oublie pas de le mettre en résolue ;D Ça ne marche pas :/ il y a aucune erreur même dans la Console
0 Maxl Posté(e) le 2 décembre 2016 Posté(e) le 2 décembre 2016 Es-qu'il y a une erreur quand tu reload le skript?; car pour moi ça marche nickel... Désolé mais ça viens de toi x) vérifie que tu as le bon code, n'hésite pas à le copier coller si tu ne l'as pas fait et à supprimer l'ancien x) Après cela peut aussi provenir d'addons si il en faut une pour ce que j'ai fait...
0 Skripting Posté(e) le 2 décembre 2016 Posté(e) le 2 décembre 2016 C'est normal, tu dois avoir des cancel event sur des on chat d'autres scripts. Tu n'auras pas le choix à part envoyer tout le code de tous tes scripts si tu veux qu'on t'aide :/ !
0 Crazy Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2016 C'est normal, tu dois avoir des cancel event sur des on chat d'autres scripts. Tu n'auras pas le choix à part envoyer tout le code de tous tes scripts si tu veux qu'on t'aide :/ ! J'ai regarder je n'ai qu'un seul on chat dans tous mes scripts et c'est celui la ! J'ai aussi regarder cancel event je n'en ai que 1 seul aussi :/ Je n'ai pas d"erreurs quand je reload le script n'y d'erreur dans la console
0 Maxl Posté(e) le 2 décembre 2016 Posté(e) le 2 décembre 2016 Sinon au pire passe moi ton skype parce que là x)
0 Maxl Posté(e) le 2 décembre 2016 Posté(e) le 2 décembre 2016 Mais non qu'es ce que je dis moi on va aller sur un kobra vas sur ce lien: https://kobra.io/#/e/-KY0GTuXHc3qV7hsILbK
Question
Crazy
Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi le on chat ne fonctionne pas (même si on prend un exemple tout con)
Et bah rien ne ce passe quand je parle dans le chat
12 réponses à cette question
Messages recommandés