Crazy Posté(e) le 2 décembre 2016 Posté(e) le 2 décembre 2016 Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi ceci ne marche pas :/ ( l'argument 2 est un integer ) give %argument 2% tripwire hook of unbreaking 5 to player Alors que quand je fais cela ça marche: give 10 tripwire hook of unbreaking 5 to player
0 Skripting Posté(e) le 2 décembre 2016 Posté(e) le 2 décembre 2016 evaluate "give %arg 2% tripwire hook of unbreaking 5 to player"
0 Crazy Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2016 evaluate "give %arg 2% tripwire hook of unbreaking 5 to player" Merci mais je n'arrive pas à give pour l'argument 1, j'ai tester ceci: evaluate "give %arg 2% tripwire hook of unbreaking 5 to arg 1"
0 Skripting Posté(e) le 2 décembre 2016 Posté(e) le 2 décembre 2016 Merci mais je n'arrive pas à give pour l'argument 1, j'ai tester ceci: evaluate "give %arg 2% tripwire hook of unbreaking 5 to arg 1" Envoie le code entier.
0 Crazy Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2016 command /mysterykey [<player>] [<integer>]: trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is set: evaluate "give %arg 2% tripwire hook of unbreaking 5 named ""§eMysteryKey"" with lore ""&cPour ouvrir la MysteryBox, rend toi au spawn.||&4/!\ &cClique droit pour voir les lots !"" to arg 1" message "{@prefix} &7Vous avez donné &f%arg 2% &eMysteryKey &7!" send "{@prefix} &7Vous avez reçu &f%arg 2% &eMysteryKey &7!" to arg 1 Et aussi j'ai un problème avec ceci: on chat: if {chat.lock} is true: cancel event message "{@prefix} &cLe chat est lock, veuillez patienter." Le joueur peut quand même envoyer un message même si {chat.lock} est activé. (j'utilise EssentialsChat) EDIT: j'ai créé un {_player} tout marche niquel :p je passe en résolu
Question
Crazy
Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi ceci ne marche pas :/ ( l'argument 2 est un integer )
Alors que quand je fais cela ça marche:
4 réponses à cette question
Messages recommandés