Aller au contenu
XSkill

Problème ?

Messages recommandés

Bonsoir,

 

 

Je me présente XSkill, je suis un jouer Mc.

 

je vous explique mon problème, j'aimerai créer un serveur avec des skript, mais le problème est que j'ai le plugin, il fonctionne, mais après que je mais un skript, que quelqu'un a fait ou quoi rien ne fonctionne ....

 

 

Besoin d'aide s'il vous plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as eu la même erreur que moi, quand tu fait /sk reload all sa te dit que tout les skripts sans charger sans erreurs et également :

commencer a écrire maintenant ? un truc du genre

 

Tu as quel version de spigot, bukkit,.. ? et quel version de skript

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CraftBukkit 1.10.2 ...

 

 

Exemple j'ai un skrit de modération, je peux le mettre dans le dossier skript, je peux tout reload etc, je fais une command du skript elle ne fonctionne pas c'est reloux ... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Logiqiement si tu met le nouveau et que tu supprime le dossier skript créer par l'ancien sa fonctionnera sinon met le skript 2.2 (dispo sur bukkit) et essaye, si sa fonctionne met t'es add-on hein par un et relance le serveur à chaque fois pour vérifié que sa fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste t'as dis que mettais ton skript dans le dossier skript mais es-que tu le met dans un fichier .sk? car sinon t'auras beau essayer de /sk reload all

ça marchera pas x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.