Maxl 12 Posté : 1 décembre 2016 Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il y a une condition qui permet de définir si le joueur marche sur un certain block. Voici le code où j'aimerais le mettre. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Je précise que que je souhaite le faire avec l'event "on damage" et non "on walk on" car "else" n'existe pas pour les events et que si je met "on walk on", je serais obligé d'incruster un "else" (d'où trouver une condition) x) j'espère avoir été précis, Merci de votre aide! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natix35 23 Répondu : 1 décembre 2016 Je pense pas que tu puisse utiliser un damage sur un évènement de marche car un dommage se passe en quelque millième de seconde (excepté quelques morts douleureuse) donc tu devrait plutôt utiliser que si un joueur prend un dommage sur tel block il est annulé, je sais pas si c'est possible mais skript propose : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. essaye par exemple : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. ou sinon tu essaye d'utiliser une variable qui se créée quand tu marche sur le block et tu met que lors d'un damage si la variable est set sa le cancel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxl 12 Répondu : 1 décembre 2016 L'idée de la variable, je l'ai essaiyé ça fonction pour annuler les dommages sur un block ciblé mais, comme je fait pour l'enlever sur un autre bloque? Je te montre le code :D Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Voilà le code, ça marche pour annuler les dommages sur les blocks défini après le "on walk on" mais le problème est que du-coup, comment pour que si le joueur marche sur d'autre block que ce que j'ai définie, je puisse mettre la variable sur false. C'est là qu'une conditions comme "if player walk on" serais bien car je pourrais incruster un" else" après et mettre ma variable sur false. J'espère encore avoir été précis, Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skripting 605 Répondu : 1 décembre 2016 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxl 12 Répondu : 1 décembre 2016 Ha! très bonne idée ;) je vais essayer ça! ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxl 12 Répondu : 1 décembre 2016 Et bien écoute j'ai envie de dire parfait! ça fonctionne parfaitement! ;) Je remercie tout ceux qui m'ont aidé! Ce que ça donne pour des personnes au problèmes similaire: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. je passe ça en résolue ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites