Aller au contenu
Concert0

Nombre d'items pêchés

Messages recommandés

Bonsoir ^^

J'ai un petit problème avec mon skript qui sert à comptabiliser le nombre d'items pêchés.

Seulement, en utilisant l'événement "on fish", j'ai plusieurs problèmes.

Mon skript:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Alors. Mes problèmes: le compteur s'incrémente de 1 quand je jette la ligne, de 1 quand un poisson mord et de 1 quand je récupère la cane à pêche. Ceci sachant que si je retire la ligne de l'eau sans avoir pêché de poisson, le compteur est donc de 2 alors que je n'ai rien pêché. Et donc de 3 quand j'ai pêché.

Enfin, si je jette ma canne à pêche et que je ne retire la ligne que au bout du deuxième poisson qui passe, mon compteur est de 5 : 1 quand je jette la ligne, 1 quand le premier poisson mord, 1 quand le premier poisson s'enfuit, 1 quand le deuxième poisson mord et 1 quand je retire la ligne et pêche le deuxième poisson.

Je vous l'accord donc, il y a un problème x)

Si j'avais vous avez une solution, je suis preneur ! :)

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour enlever 2 il faut que je vérifie si ma variable est donc bien un multiple de 3 ou pas ^^

Or j'ai essayé plein de choses possibles mais la syntaxe me fait défaut :3

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

C'est l'événement qui ne doit pas bien marcher puisque de source sûre :

 

On Fishing (A la pêche)

Compatible depuis skript 1.0 | Nécessite Skript

 

Description

Evénement qui détecte quand un joueur pêche quelque chose.

 

Je ne devrais donc pas avoir de problèmes... Même quand j'utilise la cane à pêche en combat, le compteur s'incrémente de 1 pour chaque lancer et de 1 pour chaque retrait.

Je pense que si d'ici 48h je n'ai pas trouvé de solution, je laisserai tomber xD

Mais merci quand même de ta réponse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si tu essaye de faire par exemple que quand il peche sa met une variable à un joueur sur son nombre de poisson dans l'inventaire et que si il repêche quelque chose ou quoi sa met une autre variable et sa compare les 2 et si elles sont différent sa ajoute 1, je sais pas si tu as compris se que je veut dire xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, merci de ton aide mais ce n'est pas du Skript à mon niveau :D

Plus tard peut-être... Mais comme je débute, trop de mal à le faire x)

Donc merci quand même mais je vais me pencher sur quelque chose qui me posera moins de problèmes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.