J'ai un petit problème avec mon skript qui sert à comptabiliser le nombre d'items pêchés.
Seulement, en utilisant l'événement "on fish", j'ai plusieurs problèmes.
Mon skript:
on fish:
loop {players::*}:
if "%loop-value%" is "%player%":
add 1 to {peche::%loop-index%}
broadcast "%{peche::%loop-index%}%"
Alors. Mes problèmes: le compteur s'incrémente de 1 quand je jette la ligne, de 1 quand un poisson mord et de 1 quand je récupère la cane à pêche. Ceci sachant que si je retire la ligne de l'eau sans avoir pêché de poisson, le compteur est donc de 2 alors que je n'ai rien pêché. Et donc de 3 quand j'ai pêché.
Enfin, si je jette ma canne à pêche et que je ne retire la ligne que au bout du deuxième poisson qui passe, mon compteur est de 5 : 1 quand je jette la ligne, 1 quand le premier poisson mord, 1 quand le premier poisson s'enfuit, 1 quand le deuxième poisson mord et 1 quand je retire la ligne et pêche le deuxième poisson.
Je vous l'accord donc, il y a un problème x)
Si j'avais vous avez une solution, je suis preneur ! :)
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Concert0
Bonsoir ^^
J'ai un petit problème avec mon skript qui sert à comptabiliser le nombre d'items pêchés.
Seulement, en utilisant l'événement "on fish", j'ai plusieurs problèmes.
Mon skript:
Alors. Mes problèmes: le compteur s'incrémente de 1 quand je jette la ligne, de 1 quand un poisson mord et de 1 quand je récupère la cane à pêche. Ceci sachant que si je retire la ligne de l'eau sans avoir pêché de poisson, le compteur est donc de 2 alors que je n'ai rien pêché. Et donc de 3 quand j'ai pêché.
Enfin, si je jette ma canne à pêche et que je ne retire la ligne que au bout du deuxième poisson qui passe, mon compteur est de 5 : 1 quand je jette la ligne, 1 quand le premier poisson mord, 1 quand le premier poisson s'enfuit, 1 quand le deuxième poisson mord et 1 quand je retire la ligne et pêche le deuxième poisson.
Je vous l'accord donc, il y a un problème x)
Si j'avais vous avez une solution, je suis preneur ! :)
Merci d'avance
8 réponses à cette question
Messages recommandés