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[Jeu] Splatoon


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour skripteur de france !

 

Version minecraft: 1.8

 

Type de skript: mode de jeu

 

Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment peut on modifier un bloc sous nos pieds quand on marche dessus.

Par exemple je marche sur du clay, ca le change en laine rouge que quand la variable {ingame.%player%} est true.

 

Quand on snick sur un tapis, cela nous fait passer un travers.

Si un joueur se sneak sur une laine rouge il devient invisible aux autres, mais il ne peut pas tirer avec une arme.

En revanche l'arme qu'il avait en main avant regagne 1 balles par secondes.

 

Armes:

- canon (stick) tire toutes les 0.3 secondes minimum avec 8 balles. fais apparaitre un rayon en tirant

1 balles par tir

- grenade (slime ball) cela envoie une tnt a 5 bloc de haut et 10 blocs de longueur devant le tireur

elle met 3 secondes avant d'exploser sur le sol mais elle ne casse aucun blocs.

 

Merci à ceux qui m'aideront même si vous ne savez pas tous faire n'hésitez pas cela m'aiderai beaucoup.

 

Bonne journée si il vous manque des informations faites le moi savoir.

Posté(e)

Je viens de réaliser ton Skript, il manque encore quelques features pour par exemple terminer une partie, mais il commence à ce faire tard donc je le ferais plus tard.

 

Pour t'expliquer un peu le fonctionnement de mon Skript :

 

/team <player> <bleu/rouge> : te permet de rejoindre une équipe ou bien de faire rejoindre à un joueur l'une des deux équipes.

 

/spawnset <bleu/rouge> : te permet d'initialiser l'endroit de respawn des deux équipes.

 

Pour ce qui est du fonctionnement global du jeu :

- munie toi d'une boule de neige (Gm 0).

- les boules de neige réapparaissent dans ta main une fois que celle lancée atterrit sur le sol.

- l'impact d'une boule de neige engendre un changement de couleur dans un rayon de 2 blocs.

- les joueurs ont de base 3 pv.

- à la mort d'un joueur : explosion + changement de couleur dans un rayon de 3 blocs.

- sneak sur une zone de ta faction : invisible + sprint 15 | dé-sneak : clear les effets.

- passer sur une laine de couleur adverse : -1 pv à chaque pas (inchangeable... donc faire varier le nombre de pv et les dégâts des boules de neige pour réguler).

- passer sur une laine de couleur adverse en sneak : clear les effets

 

Voici le code :

 

Options:
# nombre de points de vie avant de mourir/respawn
   vie: 30
# zone d'impact d'une boule de neige
   impact: 2
# degats d'une boule de neige
   degats: -1
# degat du terrain:
   terrain: -1
# zone d'explosion pour une mort
   mort: 3
# nombre de particules a la mort
   particule: 50

command /team <player> <string>:
   description: utiliser pour rejoindre l'equipe bleu ou rouge
   trigger:
       if arg 2 is "bleu":
           set {team.%arg 1%} to "bleu"
           set {vie.%arg 1%} to {@vie}

       if arg 2 is "rouge":
           set {team.%arg 1%} to "rouge"
           set {vie.%arg 1%} to {@vie}

command /spawnset <string>:
   description: utiliser pour fixer l'endroit de respawn des joueurs
   trigger:
       if arg 1 is "bleu":
           set {spawn.bleu} to player's location
           message "&6[splatoon] &8: &7Spawn de l'equipe &3bleu &7initialisee !" to player
       if arg 1 is "rouge":
           set {spawn.rouge} to player's location
           message "&6[splatoon] &8: &7Spawn de l'equipe &crouge &7initialisee !" to player

command /mort <player>:
   trigger:
       loop blocks in radius {@mort} around the arg 1:
           loop-blocks is not air
           if {team.%arg 1%} is "bleu":
               set loop-block to wool:14
               loop all players in radius 50 around arg 1:
                   show {@particule} "Redstone" particles at location of arg 1 for loop-player offset by 3, 3 and 3
               teleport arg 1 to {spawn.bleu}
               set {vie.%arg 1%} to {@vie}
               set {invi.%player%} to 0

           if {team.%arg 1%} is "rouge":
               set loop-block to wool:11
               loop all players in radius 50 around arg 1:
                   show {@particule} "Water Splash" particles at location of arg 1 for loop-player offset by 3, 3 and 3
               teleport arg 1 to {spawn.rouge}
               set {vie.%arg 1%} to {@vie}
               set {invi.%player%} to 0

on projectile hit:
   projectile is a snowball
   add a snowball to shooter
   loop blocks in radius {@impact} around the event-location:
       loop-block isn't air
       if {team.%shooter%} is "bleu":
           set loop-block to wool:11

       if {team.%shooter%} is "rouge":
           set loop-block to wool:14

on rightclick holding a snowball:
   if {invi.%player%} is 1:
       remove a snowball from the inventory of player
       add a snowball to player
       cancel event

on damage:
   projectile is a snowball
   if {team.%attacker%} is "bleu":
       if {team.%victim%} is "rouge":
           add {@degats} to {vie.%victim%}
           send victim title "" with subtitle "&c%{vie.%victim%}%" for 1 seconds
           if {vie.%victim%} is less or equal to 0:
               make console execute command "/mort %victim%"

   if {team.%attacker%} is "rouge":
       if {team.%victim%} is "bleu":
           add {@degats} to {vie.%victim%}
           send victim title "" with subtitle "&3%{vie.%victim%}%" for 1 seconds
           if {vie.%victim%} is less or equal to 0:
               make console execute command "/mort %victim%"

on walk on wool:14:
   if {team.%player%} is "bleu":
       make console execute command "/effect %player% clear"
       add {@terrain} to {vie.%player%}
       damage player by 0.1 heart
       send player title "" with subtitle "&3%{vie.%player%}%" for 1 seconds
       wait 1 second       
       if {vie.%player%} is less or equal to 0:
           make console execute command "/mort %player%"   

on walk on wool:11:
   if {team.%player%} is "rouge":
       make console execute command "/effect %player% clear"
       add {@terrain} to {vie.%player%}
       damage player by 0.1 heart
       send player title "" with subtitle "&3%{vie.%player%}%" for 1 seconds
       wait 1 second
       if {vie.%player%} is less or equal to 0:
           make console execute command "/mort %player%"   

on sneak toggle:
   if {team.%player%} is "bleu":
       loop blocks in radius 1 around the player:
           loop-block is not air
           if loop-block is wool:11:
               make console execute command "/effect %player% minecraft:invisibility 10000 10"
               make console execute command "/effect %player% minecraft:speed 10000 15"
               set {invi.%player%} to 1

   if {team.%player%} is "rouge":
       loop blocks in radius 1 around the player:
           loop-block is not air
           if loop-block is wool:14:
               make console execute command "/effect %player% minecraft:invisibility 10000 10"
               make console execute command "/effect %player% minecraft:speed 10000 15"
               set {invi.%player%} to 1

on sneak toggle:
   player is sneaking   
   make console execute command "/effect %player% clear"
   set {invi.%player%} to 0

 

Dis-moi si ça fonctionne pour toi, et s'il faut changer quelque chose ?

 

Pour ce qui est du reste je le ferais ce weekend !

Posté(e)
Je viens de réaliser ton Skript, il manque encore quelques features pour par exemple terminer une partie, mais il commence à ce faire tard donc je le ferais plus tard.

 

Pour t'expliquer un peu le fonctionnement de mon Skript :

 

/team <player> <bleu/rouge> : te permet de rejoindre une équipe ou bien de faire rejoindre à un joueur l'une des deux équipes.

 

/spawnset <bleu/rouge> : te permet d'initialiser l'endroit de respawn des deux équipes.

 

Pour ce qui est du fonctionnement global du jeu :

- munie toi d'une boule de neige (Gm 0).

- les boules de neige réapparaissent dans ta main une fois que celle lancée atterrit sur le sol.

- l'impact d'une boule de neige engendre un changement de couleur dans un rayon de 2 blocs.

- les joueurs ont de base 3 pv.

- à la mort d'un joueur : explosion + changement de couleur dans un rayon de 3 blocs.

- sneak sur une zone de ta faction : invisible + sprint 15 | dé-sneak : clear les effets.

- passer sur une laine de couleur adverse : -1 pv à chaque pas (inchangeable... donc faire varier le nombre de pv et les dégâts des boules de neige pour réguler).

- passer sur une laine de couleur adverse en sneak : clear les effets

 

Voici le code :

 

Options:
# nombre de points de vie avant de mourir/respawn
   vie: 30
# zone d'impact d'une boule de neige
   impact: 2
# degats d'une boule de neige
   degats: -1
# degat du terrain:
   terrain: -1
# zone d'explosion pour une mort
   mort: 3
# nombre de particules a la mort
   particule: 50

command /team <player> <string>:
   description: utiliser pour rejoindre l'equipe bleu ou rouge
   trigger:
       if arg 2 is "bleu":
           set {team.%arg 1%} to "bleu"
           set {vie.%arg 1%} to {@vie}

       if arg 2 is "rouge":
           set {team.%arg 1%} to "rouge"
           set {vie.%arg 1%} to {@vie}

command /spawnset <string>:
   description: utiliser pour fixer l'endroit de respawn des joueurs
   trigger:
       if arg 1 is "bleu":
           set {spawn.bleu} to player's location
           message "&6[splatoon] &8: &7Spawn de l'equipe &3bleu &7initialisee !" to player
       if arg 1 is "rouge":
           set {spawn.rouge} to player's location
           message "&6[splatoon] &8: &7Spawn de l'equipe &crouge &7initialisee !" to player

command /mort <player>:
   trigger:
       loop blocks in radius {@mort} around the arg 1:
           loop-blocks is not air
           if {team.%arg 1%} is "bleu":
               set loop-block to wool:14
               loop all players in radius 50 around arg 1:
                   show {@particule} "Redstone" particles at location of arg 1 for loop-player offset by 3, 3 and 3
               teleport arg 1 to {spawn.bleu}
               set {vie.%arg 1%} to {@vie}
               set {invi.%player%} to 0

           if {team.%arg 1%} is "rouge":
               set loop-block to wool:11
               loop all players in radius 50 around arg 1:
                   show {@particule} "Water Splash" particles at location of arg 1 for loop-player offset by 3, 3 and 3
               teleport arg 1 to {spawn.rouge}
               set {vie.%arg 1%} to {@vie}
               set {invi.%player%} to 0

on projectile hit:
   projectile is a snowball
   add a snowball to shooter
   loop blocks in radius {@impact} around the event-location:
       loop-block isn't air
       if {team.%shooter%} is "bleu":
           set loop-block to wool:11

       if {team.%shooter%} is "rouge":
           set loop-block to wool:14

on rightclick holding a snowball:
   if {invi.%player%} is 1:
       remove a snowball from the inventory of player
       add a snowball to player
       cancel event

on damage:
   projectile is a snowball
   if {team.%attacker%} is "bleu":
       if {team.%victim%} is "rouge":
           add {@degats} to {vie.%victim%}
           send victim title "" with subtitle "&c%{vie.%victim%}%" for 1 seconds
           if {vie.%victim%} is less or equal to 0:
               make console execute command "/mort %victim%"

   if {team.%attacker%} is "rouge":
       if {team.%victim%} is "bleu":
           add {@degats} to {vie.%victim%}
           send victim title "" with subtitle "&3%{vie.%victim%}%" for 1 seconds
           if {vie.%victim%} is less or equal to 0:
               make console execute command "/mort %victim%"

on walk on wool:14:
   if {team.%player%} is "bleu":
       make console execute command "/effect %player% clear"
       add {@terrain} to {vie.%player%}
       damage player by 0.1 heart
       send player title "" with subtitle "&3%{vie.%player%}%" for 1 seconds
       wait 1 second    
       if {vie.%player%} is less or equal to 0:
           make console execute command "/mort %player%"

on walk on wool:11:
   if {team.%player%} is "rouge":
       make console execute command "/effect %player% clear"
       add {@terrain} to {vie.%player%}
       damage player by 0.1 heart
       send player title "" with subtitle "&3%{vie.%player%}%" for 1 seconds
       wait 1 second
       if {vie.%player%} is less or equal to 0:
           make console execute command "/mort %player%"

on sneak toggle:
   if {team.%player%} is "bleu":
       loop blocks in radius 1 around the player:
           loop-block is not air
           if loop-block is wool:11:
               make console execute command "/effect %player% minecraft:invisibility 10000 10"
               make console execute command "/effect %player% minecraft:speed 10000 15"
               set {invi.%player%} to 1

   if {team.%player%} is "rouge":
       loop blocks in radius 1 around the player:
           loop-block is not air
           if loop-block is wool:14:
               make console execute command "/effect %player% minecraft:invisibility 10000 10"
               make console execute command "/effect %player% minecraft:speed 10000 15"
               set {invi.%player%} to 1

on sneak toggle:
   player is sneaking
   make console execute command "/effect %player% clear"
   set {invi.%player%} to 0

 

Dis-moi si ça fonctionne pour toi, et s'il faut changer quelque chose ?

 

Pour ce qui est du reste je le ferais ce weekend !

Merci de ton implication, je vais le tester maintenant, on voit que tu es une personne impliquée.

Je te remercie, je vais juste rajouter quelques choses,

-quand on fait "tab" avec les commandes cela nous propose directement les commandes éxistantes.

- changement de couleur dans la tablist pour les joueurs de la team

- apparition de scoreboard comptant les joueurs dans chaque équipe

- ajout d'une boss bar en pleine partie avec l'avancement de chaque équipe.

 

Y aurait-il un moyen de changer l'apparence visuel d'un joueur ?

Posté(e)
Oui , mais que avec les mobs de minecraft.

 

Idée:

- Pour le snick sur le bloc tu pourra mettre en poulpe ;)

Oui c'est ce à quoi je pensais mais le code est compliquer, il peut faire laguer ?

Ou alors c'est juste en 2 lignes x) ?

Posté(e)

Par contre je viens de tester en multi le code que je t'ai envoyé avec en prime le temps, le reset de map, le score etc...

Et dès lors qu'on dépasse les 4 joueurs ça commence à lagger sévère.

 

C'est lié au "On walk on"

 

J'ai pas de solution pour le remplacer à part un loop blocks in radius 1 around loop-player mais j'arrive pas à le mettre en place

 

Je vous rajoute quand même le code que j'ai fais, même s'il n'est pas très opti niveau performances...

 

Options:
# nombre de points de vie avant de mourir/respawn
   vie: 20
# zone d'impact d'une boule de neige
   impact: 2
# degats d'une boule de neige
   degats: -5
# degat du terrain:
   terrain: -1
# zone d'explosion pour une mort
   mort: 3
# nombre de particules a la mort
   particule: 50
# rayon par rapport au centre du terrain
   region: 40
# temps de partie
   temps: 300

every 1 seconds:
   loop all players:
       make console execute command "/compteur"
       set tab header to "" and footer to "" for loop-players
       set name of sidebar of loop-players to "&6Splat&3O&cO&6n"
       set score "&dVie :" in sidebar of loop-players to {vie.%loop-player%}
       set score "&3Bleu : " in sidebar of loop-players to {score.bleu}
       set score "&cRouge : " in sidebar of loop-players to {score.rouge}
       set score "Temps : " in sidebar of loop-players to {timer}
       set loop-players tab name to "%{color.%loop-players%}%%loop-players%"
   add -1 to {timer}
   if {timer} is less or equal to 0:
       loop all players:
           if {score.bleu} is greater than {score.rouge}:
               send loop-player title "" with subtitle "&6Victoire de l'Equipe &3Bleue &6!!!" for 3 seconds
           if {score.rouge} is greater than {score.bleu}:
               send loop-player title "" with subtitle "&6Victoire de l'Equipe &cRouge &6!!!" for 3 seconds
       make console execute command "/debut"

command /team <player> <string>:
   description: utiliser pour rejoindre l'equipe bleu ou rouge
   trigger:
       if arg 2 is "bleu":
           set {team.%arg 1%} to "bleu"
           set {color.%arg 1%} to "&3"
           set {vie.%arg 1%} to {@vie}
           equip arg 1 with leather chestplate
           dye the player argument's chestplate BLUE

       if arg 2 is "rouge":
           set {team.%arg 1%} to "rouge"
           set {color.%arg 1%} to "&c"
           set {vie.%arg 1%} to {@vie}
           equip arg 1 with leather chestplate
           dye the player argument's chestplate RED

command /compteur:
   trigger:
       set {score.bleu} to 0
       set {score.rouge} to 0
       loop blocks in radius {@region} around {centre}:
           loop-block is wool:11
           add +1 to {score.bleu}

       loop blocks in radius {@region} around {centre}:
           loop-block is wool:14
           add +1 to {score.rouge}   

command /reset:
   trigger:
       set {score.bleu} to 0
       set {score.rouge} to 0
       loop blocks in radius {@region} around {centre}:
           loop-block is wool
           set loop-block to iron block

command /debut:
   trigger:
       make console execute command "/reset"
       set {timer} to {@temps}
       loop all players:
           if {team.%loop-player%} is "bleu":
               teleport the loop-player to {spawn.bleu}
               set {vie.%loop-player%} to {@vie}
               make console execute command "/clear %loop-player%"
               make console execute command "/give %loop-player% snowball 1"
           if {team.%loop-player%} is "rouge":
               teleport the loop-player to {spawn.rouge}
               set {vie.%loop-player%} to {@vie}
               make console execute command "/clear %loop-player%"
               make console execute command "/give %loop-player% snowball 1"       

command /spawnset <string>:
   description: utiliser pour fixer l'endroit de respawn des joueurs
   trigger:
       if arg 1 is "bleu":
           set {spawn.bleu} to player's location
           message "&6[splatoon] &8: &7Spawn de l'equipe &3bleu &7initialisee !" to player
       if arg 1 is "rouge":
           set {spawn.rouge} to player's location
           message "&6[splatoon] &8: &7Spawn de l'equipe &crouge &7initialisee !" to player
       if arg 1 is "centre":
           set {centre} to player's location
           message "&6[splatoon] &8: &7Centre du terrain initialise !" to player

command /mort <player>:
   trigger:
       loop blocks in radius {@mort} around the arg 1:
           loop-block isn't air
           loop-block isn't gold block
           loop-block isn't glass
           loop-block isn't stained hardened clay
           loop-block isn't ladder
           loop-block isn't grass
           loop-block isn't dirt

           if {team.%arg 1%} is "bleu":
               set loop-block to wool:14
               loop all players in radius 50 around arg 1:
                   show {@particule} "Redstone" particles at location of arg 1 for loop-player offset by 3, 3 and 3
               teleport arg 1 to {spawn.bleu}
               set {vie.%arg 1%} to {@vie}
               set {invi.%player%} to 0

           if {team.%arg 1%} is "rouge":
               set loop-block to wool:11
               loop all players in radius 50 around arg 1:
                   show {@particule} "Water Splash" particles at location of arg 1 for loop-player offset by 3, 3 and 3
               teleport arg 1 to {spawn.rouge}
               set {vie.%arg 1%} to {@vie}
               set {invi.%player%} to 0

on projectile hit:
   projectile is a snowball
   add a snowball to shooter
   loop blocks in radius {@impact} around the event-location:
       loop-block isn't air
       loop-block isn't gold block
       loop-block isn't glass
       loop-block isn't stained hardened clay
       loop-block isn't ladder
       loop-block isn't grass
       loop-block isn't dirt
       if {team.%shooter%} is "bleu":
           set loop-block to wool:11

       if {team.%shooter%} is "rouge":
           set loop-block to wool:14

on rightclick holding a snowball:
   if {invi.%player%} is 1:
       remove a snowball from the inventory of player
       add a snowball to player
       cancel event

on damage:
   projectile is a snowball
   if {team.%attacker%} is "bleu":
       if {team.%victim%} is "rouge":
           add {@degats} to {vie.%victim%}
           send victim title "" with subtitle "&c%{vie.%victim%}%" for 1 seconds
           if {vie.%victim%} is less or equal to 0:
               make console execute command "/mort %victim%"

   if {team.%attacker%} is "rouge":
       if {team.%victim%} is "bleu":
           add {@degats} to {vie.%victim%}
           send victim title "" with subtitle "&3%{vie.%victim%}%" for 1 seconds
           if {vie.%victim%} is less or equal to 0:
               make console execute command "/mort %victim%"

on walk on wool:14:
   if {team.%player%} is "bleu":
       make console execute command "/effect %player% clear"
       add {@terrain} to {vie.%player%}
       damage player by 0.1 heart
       send player title "" with subtitle "&3%{vie.%player%}%" for 1 seconds
       wait 1 second       
       if {vie.%player%} is less or equal to 0:
           make console execute command "/mort %player%"   

on walk on wool:11:
   if {team.%player%} is "rouge":
       make console execute command "/effect %player% clear"
       add {@terrain} to {vie.%player%}
       damage player by 0.1 heart
       send player title "" with subtitle "&3%{vie.%player%}%" for 1 seconds
       wait 1 second
       if {vie.%player%} is less or equal to 0:
           make console execute command "/mort %player%"   

on sneak toggle:
   if {team.%player%} is "bleu":
       loop blocks in radius 1 around the player:
           loop-block is not air
           if loop-block is wool:11:
               make console execute command "/effect %player% minecraft:invisibility 10000 10"
               make console execute command "/effect %player% minecraft:speed 10000 15"
               set {invi.%player%} to 1

   if {team.%player%} is "rouge":
       loop blocks in radius 1 around the player:
           loop-block is not air
           if loop-block is wool:14:
               make console execute command "/effect %player% minecraft:invisibility 10000 10"
               make console execute command "/effect %player% minecraft:speed 10000 15"
               set {invi.%player%} to 1

on sneak toggle:
   player is sneaking   
   make console execute command "/effect %player% clear"
   set {invi.%player%} to 0

 

Pour lancer la première partie : /debut

 

Si vous voulez tester sur un p'tit serveur, venez sur mon ts : ts.royalcreeps.fr (je suis là toute la soirée : pokez moi)

Posté(e)
Merci.

Par contre je viens de tester en multi le code que je t'ai envoyé avec en prime le temps, le reset de map, le score etc...

Et dès lors qu'on dépasse les 4 joueurs ça commence à lagger sévère.

 

C'est lié au "On walk on"

 

J'ai pas de solution pour le remplacer à part un loop blocks in radius 1 around loop-player mais j'arrive pas à le mettre en place

 

Je vous rajoute quand même le code que j'ai fais, même s'il n'est pas très opti niveau performances...

 

Options:
# nombre de points de vie avant de mourir/respawn
   vie: 20
# zone d'impact d'une boule de neige
   impact: 2
# degats d'une boule de neige
   degats: -5
# degat du terrain:
   terrain: -1
# zone d'explosion pour une mort
   mort: 3
# nombre de particules a la mort
   particule: 50
# rayon par rapport au centre du terrain
   region: 40
# temps de partie
   temps: 300

every 1 seconds:
   loop all players:
       make console execute command "/compteur"
       set tab header to "" and footer to "" for loop-players
       set name of sidebar of loop-players to "&6Splat&3O&cO&6n"
       set score "&dVie :" in sidebar of loop-players to {vie.%loop-player%}
       set score "&3Bleu : " in sidebar of loop-players to {score.bleu}
       set score "&cRouge : " in sidebar of loop-players to {score.rouge}
       set score "Temps : " in sidebar of loop-players to {timer}
       set loop-players tab name to "%{color.%loop-players%}%%loop-players%"
   add -1 to {timer}
   if {timer} is less or equal to 0:
       loop all players:
           if {score.bleu} is greater than {score.rouge}:
               send loop-player title "" with subtitle "&6Victoire de l'Equipe &3Bleue &6!!!" for 3 seconds
           if {score.rouge} is greater than {score.bleu}:
               send loop-player title "" with subtitle "&6Victoire de l'Equipe &cRouge &6!!!" for 3 seconds
       make console execute command "/debut"

command /team <player> <string>:
   description: utiliser pour rejoindre l'equipe bleu ou rouge
   trigger:
       if arg 2 is "bleu":
           set {team.%arg 1%} to "bleu"
           set {color.%arg 1%} to "&3"
           set {vie.%arg 1%} to {@vie}
           equip arg 1 with leather chestplate
           dye the player argument's chestplate BLUE

       if arg 2 is "rouge":
           set {team.%arg 1%} to "rouge"
           set {color.%arg 1%} to "&c"
           set {vie.%arg 1%} to {@vie}
           equip arg 1 with leather chestplate
           dye the player argument's chestplate RED

command /compteur:
   trigger:
       set {score.bleu} to 0
       set {score.rouge} to 0
       loop blocks in radius {@region} around {centre}:
           loop-block is wool:11
           add +1 to {score.bleu}

       loop blocks in radius {@region} around {centre}:
           loop-block is wool:14
           add +1 to {score.rouge}  

command /reset:
   trigger:
       set {score.bleu} to 0
       set {score.rouge} to 0
       loop blocks in radius {@region} around {centre}:
           loop-block is wool
           set loop-block to iron block

command /debut:
   trigger:
       make console execute command "/reset"
       set {timer} to {@temps}
       loop all players:
           if {team.%loop-player%} is "bleu":
               teleport the loop-player to {spawn.bleu}
               set {vie.%loop-player%} to {@vie}
               make console execute command "/clear %loop-player%"
               make console execute command "/give %loop-player% snowball 1"
           if {team.%loop-player%} is "rouge":
               teleport the loop-player to {spawn.rouge}
               set {vie.%loop-player%} to {@vie}
               make console execute command "/clear %loop-player%"
               make console execute command "/give %loop-player% snowball 1"      

command /spawnset <string>:
   description: utiliser pour fixer l'endroit de respawn des joueurs
   trigger:
       if arg 1 is "bleu":
           set {spawn.bleu} to player's location
           message "&6[splatoon] &8: &7Spawn de l'equipe &3bleu &7initialisee !" to player
       if arg 1 is "rouge":
           set {spawn.rouge} to player's location
           message "&6[splatoon] &8: &7Spawn de l'equipe &crouge &7initialisee !" to player
       if arg 1 is "centre":
           set {centre} to player's location
           message "&6[splatoon] &8: &7Centre du terrain initialise !" to player

command /mort <player>:
   trigger:
       loop blocks in radius {@mort} around the arg 1:
           loop-block isn't air
           loop-block isn't gold block
           loop-block isn't glass
           loop-block isn't stained hardened clay
           loop-block isn't ladder
           loop-block isn't grass
           loop-block isn't dirt

           if {team.%arg 1%} is "bleu":
               set loop-block to wool:14
               loop all players in radius 50 around arg 1:
                   show {@particule} "Redstone" particles at location of arg 1 for loop-player offset by 3, 3 and 3
               teleport arg 1 to {spawn.bleu}
               set {vie.%arg 1%} to {@vie}
               set {invi.%player%} to 0

           if {team.%arg 1%} is "rouge":
               set loop-block to wool:11
               loop all players in radius 50 around arg 1:
                   show {@particule} "Water Splash" particles at location of arg 1 for loop-player offset by 3, 3 and 3
               teleport arg 1 to {spawn.rouge}
               set {vie.%arg 1%} to {@vie}
               set {invi.%player%} to 0

on projectile hit:
   projectile is a snowball
   add a snowball to shooter
   loop blocks in radius {@impact} around the event-location:
       loop-block isn't air
       loop-block isn't gold block
       loop-block isn't glass
       loop-block isn't stained hardened clay
       loop-block isn't ladder
       loop-block isn't grass
       loop-block isn't dirt
       if {team.%shooter%} is "bleu":
           set loop-block to wool:11

       if {team.%shooter%} is "rouge":
           set loop-block to wool:14

on rightclick holding a snowball:
   if {invi.%player%} is 1:
       remove a snowball from the inventory of player
       add a snowball to player
       cancel event

on damage:
   projectile is a snowball
   if {team.%attacker%} is "bleu":
       if {team.%victim%} is "rouge":
           add {@degats} to {vie.%victim%}
           send victim title "" with subtitle "&c%{vie.%victim%}%" for 1 seconds
           if {vie.%victim%} is less or equal to 0:
               make console execute command "/mort %victim%"

   if {team.%attacker%} is "rouge":
       if {team.%victim%} is "bleu":
           add {@degats} to {vie.%victim%}
           send victim title "" with subtitle "&3%{vie.%victim%}%" for 1 seconds
           if {vie.%victim%} is less or equal to 0:
               make console execute command "/mort %victim%"

on walk on wool:14:
   if {team.%player%} is "bleu":
       make console execute command "/effect %player% clear"
       add {@terrain} to {vie.%player%}
       damage player by 0.1 heart
       send player title "" with subtitle "&3%{vie.%player%}%" for 1 seconds
       wait 1 second      
       if {vie.%player%} is less or equal to 0:
           make console execute command "/mort %player%"  

on walk on wool:11:
   if {team.%player%} is "rouge":
       make console execute command "/effect %player% clear"
       add {@terrain} to {vie.%player%}
       damage player by 0.1 heart
       send player title "" with subtitle "&3%{vie.%player%}%" for 1 seconds
       wait 1 second
       if {vie.%player%} is less or equal to 0:
           make console execute command "/mort %player%"  

on sneak toggle:
   if {team.%player%} is "bleu":
       loop blocks in radius 1 around the player:
           loop-block is not air
           if loop-block is wool:11:
               make console execute command "/effect %player% minecraft:invisibility 10000 10"
               make console execute command "/effect %player% minecraft:speed 10000 15"
               set {invi.%player%} to 1

   if {team.%player%} is "rouge":
       loop blocks in radius 1 around the player:
           loop-block is not air
           if loop-block is wool:14:
               make console execute command "/effect %player% minecraft:invisibility 10000 10"
               make console execute command "/effect %player% minecraft:speed 10000 15"
               set {invi.%player%} to 1

on sneak toggle:
   player is sneaking  
   make console execute command "/effect %player% clear"
   set {invi.%player%} to 0

 

Pour lancer la première partie : /debut

 

Si vous voulez tester sur un p'tit serveur, venez sur mon ts : ts.royalcreeps.fr (je suis là toute la soirée : pokez moi)

Tu veux dire 4 joueurs en tout ou 4 joueurs par équipe ?

Posté(e)

Je suis en train de modifier tout ça, parce que l’événement "On walk on" prend beaucoup trop de ressources au serveur.

 

Et dès que 4 joueurs sont connectés sur le serveur, alors ça lag de fou...

 

Viens sur Ts : ts.royalcreeps.fr (je suis co en ce moment)

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