iLaZz Posté(e) le 30 novembre 2016 Posté(e) le 30 novembre 2016 Bonjour skripteur de france ! Version minecraft: 1.8 Type de skript: mode de jeu Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment peut on modifier un bloc sous nos pieds quand on marche dessus. Par exemple je marche sur du clay, ca le change en laine rouge que quand la variable {ingame.%player%} est true. Quand on snick sur un tapis, cela nous fait passer un travers. Si un joueur se sneak sur une laine rouge il devient invisible aux autres, mais il ne peut pas tirer avec une arme. En revanche l'arme qu'il avait en main avant regagne 1 balles par secondes. Armes: - canon (stick) tire toutes les 0.3 secondes minimum avec 8 balles. fais apparaitre un rayon en tirant 1 balles par tir - grenade (slime ball) cela envoie une tnt a 5 bloc de haut et 10 blocs de longueur devant le tireur elle met 3 secondes avant d'exploser sur le sol mais elle ne casse aucun blocs. Merci à ceux qui m'aideront même si vous ne savez pas tous faire n'hésitez pas cela m'aiderai beaucoup. Bonne journée si il vous manque des informations faites le moi savoir.
Eluune Posté(e) le 2 décembre 2016 Posté(e) le 2 décembre 2016 Je viens de réaliser ton Skript, il manque encore quelques features pour par exemple terminer une partie, mais il commence à ce faire tard donc je le ferais plus tard. Pour t'expliquer un peu le fonctionnement de mon Skript : /team <player> <bleu/rouge> : te permet de rejoindre une équipe ou bien de faire rejoindre à un joueur l'une des deux équipes. /spawnset <bleu/rouge> : te permet d'initialiser l'endroit de respawn des deux équipes. Pour ce qui est du fonctionnement global du jeu : - munie toi d'une boule de neige (Gm 0). - les boules de neige réapparaissent dans ta main une fois que celle lancée atterrit sur le sol. - l'impact d'une boule de neige engendre un changement de couleur dans un rayon de 2 blocs. - les joueurs ont de base 3 pv. - à la mort d'un joueur : explosion + changement de couleur dans un rayon de 3 blocs. - sneak sur une zone de ta faction : invisible + sprint 15 | dé-sneak : clear les effets. - passer sur une laine de couleur adverse : -1 pv à chaque pas (inchangeable... donc faire varier le nombre de pv et les dégâts des boules de neige pour réguler). - passer sur une laine de couleur adverse en sneak : clear les effets Voici le code : Options: # nombre de points de vie avant de mourir/respawn vie: 30 # zone d'impact d'une boule de neige impact: 2 # degats d'une boule de neige degats: -1 # degat du terrain: terrain: -1 # zone d'explosion pour une mort mort: 3 # nombre de particules a la mort particule: 50 command /team <player> <string>: description: utiliser pour rejoindre l'equipe bleu ou rouge trigger: if arg 2 is "bleu": set {team.%arg 1%} to "bleu" set {vie.%arg 1%} to {@vie} if arg 2 is "rouge": set {team.%arg 1%} to "rouge" set {vie.%arg 1%} to {@vie} command /spawnset <string>: description: utiliser pour fixer l'endroit de respawn des joueurs trigger: if arg 1 is "bleu": set {spawn.bleu} to player's location message "&6[splatoon] &8: &7Spawn de l'equipe &3bleu &7initialisee !" to player if arg 1 is "rouge": set {spawn.rouge} to player's location message "&6[splatoon] &8: &7Spawn de l'equipe &crouge &7initialisee !" to player command /mort <player>: trigger: loop blocks in radius {@mort} around the arg 1: loop-blocks is not air if {team.%arg 1%} is "bleu": set loop-block to wool:14 loop all players in radius 50 around arg 1: show {@particule} "Redstone" particles at location of arg 1 for loop-player offset by 3, 3 and 3 teleport arg 1 to {spawn.bleu} set {vie.%arg 1%} to {@vie} set {invi.%player%} to 0 if {team.%arg 1%} is "rouge": set loop-block to wool:11 loop all players in radius 50 around arg 1: show {@particule} "Water Splash" particles at location of arg 1 for loop-player offset by 3, 3 and 3 teleport arg 1 to {spawn.rouge} set {vie.%arg 1%} to {@vie} set {invi.%player%} to 0 on projectile hit: projectile is a snowball add a snowball to shooter loop blocks in radius {@impact} around the event-location: loop-block isn't air if {team.%shooter%} is "bleu": set loop-block to wool:11 if {team.%shooter%} is "rouge": set loop-block to wool:14 on rightclick holding a snowball: if {invi.%player%} is 1: remove a snowball from the inventory of player add a snowball to player cancel event on damage: projectile is a snowball if {team.%attacker%} is "bleu": if {team.%victim%} is "rouge": add {@degats} to {vie.%victim%} send victim title "" with subtitle "&c%{vie.%victim%}%" for 1 seconds if {vie.%victim%} is less or equal to 0: make console execute command "/mort %victim%" if {team.%attacker%} is "rouge": if {team.%victim%} is "bleu": add {@degats} to {vie.%victim%} send victim title "" with subtitle "&3%{vie.%victim%}%" for 1 seconds if {vie.%victim%} is less or equal to 0: make console execute command "/mort %victim%" on walk on wool:14: if {team.%player%} is "bleu": make console execute command "/effect %player% clear" add {@terrain} to {vie.%player%} damage player by 0.1 heart send player title "" with subtitle "&3%{vie.%player%}%" for 1 seconds wait 1 second if {vie.%player%} is less or equal to 0: make console execute command "/mort %player%" on walk on wool:11: if {team.%player%} is "rouge": make console execute command "/effect %player% clear" add {@terrain} to {vie.%player%} damage player by 0.1 heart send player title "" with subtitle "&3%{vie.%player%}%" for 1 seconds wait 1 second if {vie.%player%} is less or equal to 0: make console execute command "/mort %player%" on sneak toggle: if {team.%player%} is "bleu": loop blocks in radius 1 around the player: loop-block is not air if loop-block is wool:11: make console execute command "/effect %player% minecraft:invisibility 10000 10" make console execute command "/effect %player% minecraft:speed 10000 15" set {invi.%player%} to 1 if {team.%player%} is "rouge": loop blocks in radius 1 around the player: loop-block is not air if loop-block is wool:14: make console execute command "/effect %player% minecraft:invisibility 10000 10" make console execute command "/effect %player% minecraft:speed 10000 15" set {invi.%player%} to 1 on sneak toggle: player is sneaking make console execute command "/effect %player% clear" set {invi.%player%} to 0 Dis-moi si ça fonctionne pour toi, et s'il faut changer quelque chose ? Pour ce qui est du reste je le ferais ce weekend !
iLaZz Posté(e) le 3 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2016 Je viens de réaliser ton Skript, il manque encore quelques features pour par exemple terminer une partie, mais il commence à ce faire tard donc je le ferais plus tard. Pour t'expliquer un peu le fonctionnement de mon Skript : /team <player> <bleu/rouge> : te permet de rejoindre une équipe ou bien de faire rejoindre à un joueur l'une des deux équipes. /spawnset <bleu/rouge> : te permet d'initialiser l'endroit de respawn des deux équipes. Pour ce qui est du fonctionnement global du jeu : - munie toi d'une boule de neige (Gm 0). - les boules de neige réapparaissent dans ta main une fois que celle lancée atterrit sur le sol. - l'impact d'une boule de neige engendre un changement de couleur dans un rayon de 2 blocs. - les joueurs ont de base 3 pv. - à la mort d'un joueur : explosion + changement de couleur dans un rayon de 3 blocs. - sneak sur une zone de ta faction : invisible + sprint 15 | dé-sneak : clear les effets. - passer sur une laine de couleur adverse : -1 pv à chaque pas (inchangeable... donc faire varier le nombre de pv et les dégâts des boules de neige pour réguler). - passer sur une laine de couleur adverse en sneak : clear les effets Voici le code : Options: # nombre de points de vie avant de mourir/respawn vie: 30 # zone d'impact d'une boule de neige impact: 2 # degats d'une boule de neige degats: -1 # degat du terrain: terrain: -1 # zone d'explosion pour une mort mort: 3 # nombre de particules a la mort particule: 50 command /team <player> <string>: description: utiliser pour rejoindre l'equipe bleu ou rouge trigger: if arg 2 is "bleu": set {team.%arg 1%} to "bleu" set {vie.%arg 1%} to {@vie} if arg 2 is "rouge": set {team.%arg 1%} to "rouge" set {vie.%arg 1%} to {@vie} command /spawnset <string>: description: utiliser pour fixer l'endroit de respawn des joueurs trigger: if arg 1 is "bleu": set {spawn.bleu} to player's location message "&6[splatoon] &8: &7Spawn de l'equipe &3bleu &7initialisee !" to player if arg 1 is "rouge": set {spawn.rouge} to player's location message "&6[splatoon] &8: &7Spawn de l'equipe &crouge &7initialisee !" to player command /mort <player>: trigger: loop blocks in radius {@mort} around the arg 1: loop-blocks is not air if {team.%arg 1%} is "bleu": set loop-block to wool:14 loop all players in radius 50 around arg 1: show {@particule} "Redstone" particles at location of arg 1 for loop-player offset by 3, 3 and 3 teleport arg 1 to {spawn.bleu} set {vie.%arg 1%} to {@vie} set {invi.%player%} to 0 if {team.%arg 1%} is "rouge": set loop-block to wool:11 loop all players in radius 50 around arg 1: show {@particule} "Water Splash" particles at location of arg 1 for loop-player offset by 3, 3 and 3 teleport arg 1 to {spawn.rouge} set {vie.%arg 1%} to {@vie} set {invi.%player%} to 0 on projectile hit: projectile is a snowball add a snowball to shooter loop blocks in radius {@impact} around the event-location: loop-block isn't air if {team.%shooter%} is "bleu": set loop-block to wool:11 if {team.%shooter%} is "rouge": set loop-block to wool:14 on rightclick holding a snowball: if {invi.%player%} is 1: remove a snowball from the inventory of player add a snowball to player cancel event on damage: projectile is a snowball if {team.%attacker%} is "bleu": if {team.%victim%} is "rouge": add {@degats} to {vie.%victim%} send victim title "" with subtitle "&c%{vie.%victim%}%" for 1 seconds if {vie.%victim%} is less or equal to 0: make console execute command "/mort %victim%" if {team.%attacker%} is "rouge": if {team.%victim%} is "bleu": add {@degats} to {vie.%victim%} send victim title "" with subtitle "&3%{vie.%victim%}%" for 1 seconds if {vie.%victim%} is less or equal to 0: make console execute command "/mort %victim%" on walk on wool:14: if {team.%player%} is "bleu": make console execute command "/effect %player% clear" add {@terrain} to {vie.%player%} damage player by 0.1 heart send player title "" with subtitle "&3%{vie.%player%}%" for 1 seconds wait 1 second if {vie.%player%} is less or equal to 0: make console execute command "/mort %player%" on walk on wool:11: if {team.%player%} is "rouge": make console execute command "/effect %player% clear" add {@terrain} to {vie.%player%} damage player by 0.1 heart send player title "" with subtitle "&3%{vie.%player%}%" for 1 seconds wait 1 second if {vie.%player%} is less or equal to 0: make console execute command "/mort %player%" on sneak toggle: if {team.%player%} is "bleu": loop blocks in radius 1 around the player: loop-block is not air if loop-block is wool:11: make console execute command "/effect %player% minecraft:invisibility 10000 10" make console execute command "/effect %player% minecraft:speed 10000 15" set {invi.%player%} to 1 if {team.%player%} is "rouge": loop blocks in radius 1 around the player: loop-block is not air if loop-block is wool:14: make console execute command "/effect %player% minecraft:invisibility 10000 10" make console execute command "/effect %player% minecraft:speed 10000 15" set {invi.%player%} to 1 on sneak toggle: player is sneaking make console execute command "/effect %player% clear" set {invi.%player%} to 0 Dis-moi si ça fonctionne pour toi, et s'il faut changer quelque chose ? Pour ce qui est du reste je le ferais ce weekend ! Merci de ton implication, je vais le tester maintenant, on voit que tu es une personne impliquée. Je te remercie, je vais juste rajouter quelques choses, -quand on fait "tab" avec les commandes cela nous propose directement les commandes éxistantes. - changement de couleur dans la tablist pour les joueurs de la team - apparition de scoreboard comptant les joueurs dans chaque équipe - ajout d'une boss bar en pleine partie avec l'avancement de chaque équipe. Y aurait-il un moyen de changer l'apparence visuel d'un joueur ?
MrForoche Posté(e) le 3 décembre 2016 Posté(e) le 3 décembre 2016 Oui , mais que avec les mobs de minecraft. Idée: - Pour le snick sur le bloc tu pourra mettre en poulpe ;)
iLaZz Posté(e) le 3 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2016 Oui , mais que avec les mobs de minecraft. Idée: - Pour le snick sur le bloc tu pourra mettre en poulpe ;) Oui c'est ce à quoi je pensais mais le code est compliquer, il peut faire laguer ? Ou alors c'est juste en 2 lignes x) ?
iLaZz Posté(e) le 3 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2016 Le code ne fait pas lagué :p Et tu fais comment ? :(o_O
MrForoche Posté(e) le 3 décembre 2016 Posté(e) le 3 décembre 2016 Si tu fais des recherches tu pourra trouvé Indice: HubTool (Snowach)
iLaZz Posté(e) le 3 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2016 Si tu fais des recherches tu pourra trouvé Indice: HubTool (Snowach) Merci. disguise player as "spider" trouvé ;)
Eluune Posté(e) le 3 décembre 2016 Posté(e) le 3 décembre 2016 Par contre je viens de tester en multi le code que je t'ai envoyé avec en prime le temps, le reset de map, le score etc... Et dès lors qu'on dépasse les 4 joueurs ça commence à lagger sévère. C'est lié au "On walk on" J'ai pas de solution pour le remplacer à part un loop blocks in radius 1 around loop-player mais j'arrive pas à le mettre en place Je vous rajoute quand même le code que j'ai fais, même s'il n'est pas très opti niveau performances... Options: # nombre de points de vie avant de mourir/respawn vie: 20 # zone d'impact d'une boule de neige impact: 2 # degats d'une boule de neige degats: -5 # degat du terrain: terrain: -1 # zone d'explosion pour une mort mort: 3 # nombre de particules a la mort particule: 50 # rayon par rapport au centre du terrain region: 40 # temps de partie temps: 300 every 1 seconds: loop all players: make console execute command "/compteur" set tab header to "" and footer to "" for loop-players set name of sidebar of loop-players to "&6Splat&3O&cO&6n" set score "&dVie :" in sidebar of loop-players to {vie.%loop-player%} set score "&3Bleu : " in sidebar of loop-players to {score.bleu} set score "&cRouge : " in sidebar of loop-players to {score.rouge} set score "Temps : " in sidebar of loop-players to {timer} set loop-players tab name to "%{color.%loop-players%}%%loop-players%" add -1 to {timer} if {timer} is less or equal to 0: loop all players: if {score.bleu} is greater than {score.rouge}: send loop-player title "" with subtitle "&6Victoire de l'Equipe &3Bleue &6!!!" for 3 seconds if {score.rouge} is greater than {score.bleu}: send loop-player title "" with subtitle "&6Victoire de l'Equipe &cRouge &6!!!" for 3 seconds make console execute command "/debut" command /team <player> <string>: description: utiliser pour rejoindre l'equipe bleu ou rouge trigger: if arg 2 is "bleu": set {team.%arg 1%} to "bleu" set {color.%arg 1%} to "&3" set {vie.%arg 1%} to {@vie} equip arg 1 with leather chestplate dye the player argument's chestplate BLUE if arg 2 is "rouge": set {team.%arg 1%} to "rouge" set {color.%arg 1%} to "&c" set {vie.%arg 1%} to {@vie} equip arg 1 with leather chestplate dye the player argument's chestplate RED command /compteur: trigger: set {score.bleu} to 0 set {score.rouge} to 0 loop blocks in radius {@region} around {centre}: loop-block is wool:11 add +1 to {score.bleu} loop blocks in radius {@region} around {centre}: loop-block is wool:14 add +1 to {score.rouge} command /reset: trigger: set {score.bleu} to 0 set {score.rouge} to 0 loop blocks in radius {@region} around {centre}: loop-block is wool set loop-block to iron block command /debut: trigger: make console execute command "/reset" set {timer} to {@temps} loop all players: if {team.%loop-player%} is "bleu": teleport the loop-player to {spawn.bleu} set {vie.%loop-player%} to {@vie} make console execute command "/clear %loop-player%" make console execute command "/give %loop-player% snowball 1" if {team.%loop-player%} is "rouge": teleport the loop-player to {spawn.rouge} set {vie.%loop-player%} to {@vie} make console execute command "/clear %loop-player%" make console execute command "/give %loop-player% snowball 1" command /spawnset <string>: description: utiliser pour fixer l'endroit de respawn des joueurs trigger: if arg 1 is "bleu": set {spawn.bleu} to player's location message "&6[splatoon] &8: &7Spawn de l'equipe &3bleu &7initialisee !" to player if arg 1 is "rouge": set {spawn.rouge} to player's location message "&6[splatoon] &8: &7Spawn de l'equipe &crouge &7initialisee !" to player if arg 1 is "centre": set {centre} to player's location message "&6[splatoon] &8: &7Centre du terrain initialise !" to player command /mort <player>: trigger: loop blocks in radius {@mort} around the arg 1: loop-block isn't air loop-block isn't gold block loop-block isn't glass loop-block isn't stained hardened clay loop-block isn't ladder loop-block isn't grass loop-block isn't dirt if {team.%arg 1%} is "bleu": set loop-block to wool:14 loop all players in radius 50 around arg 1: show {@particule} "Redstone" particles at location of arg 1 for loop-player offset by 3, 3 and 3 teleport arg 1 to {spawn.bleu} set {vie.%arg 1%} to {@vie} set {invi.%player%} to 0 if {team.%arg 1%} is "rouge": set loop-block to wool:11 loop all players in radius 50 around arg 1: show {@particule} "Water Splash" particles at location of arg 1 for loop-player offset by 3, 3 and 3 teleport arg 1 to {spawn.rouge} set {vie.%arg 1%} to {@vie} set {invi.%player%} to 0 on projectile hit: projectile is a snowball add a snowball to shooter loop blocks in radius {@impact} around the event-location: loop-block isn't air loop-block isn't gold block loop-block isn't glass loop-block isn't stained hardened clay loop-block isn't ladder loop-block isn't grass loop-block isn't dirt if {team.%shooter%} is "bleu": set loop-block to wool:11 if {team.%shooter%} is "rouge": set loop-block to wool:14 on rightclick holding a snowball: if {invi.%player%} is 1: remove a snowball from the inventory of player add a snowball to player cancel event on damage: projectile is a snowball if {team.%attacker%} is "bleu": if {team.%victim%} is "rouge": add {@degats} to {vie.%victim%} send victim title "" with subtitle "&c%{vie.%victim%}%" for 1 seconds if {vie.%victim%} is less or equal to 0: make console execute command "/mort %victim%" if {team.%attacker%} is "rouge": if {team.%victim%} is "bleu": add {@degats} to {vie.%victim%} send victim title "" with subtitle "&3%{vie.%victim%}%" for 1 seconds if {vie.%victim%} is less or equal to 0: make console execute command "/mort %victim%" on walk on wool:14: if {team.%player%} is "bleu": make console execute command "/effect %player% clear" add {@terrain} to {vie.%player%} damage player by 0.1 heart send player title "" with subtitle "&3%{vie.%player%}%" for 1 seconds wait 1 second if {vie.%player%} is less or equal to 0: make console execute command "/mort %player%" on walk on wool:11: if {team.%player%} is "rouge": make console execute command "/effect %player% clear" add {@terrain} to {vie.%player%} damage player by 0.1 heart send player title "" with subtitle "&3%{vie.%player%}%" for 1 seconds wait 1 second if {vie.%player%} is less or equal to 0: make console execute command "/mort %player%" on sneak toggle: if {team.%player%} is "bleu": loop blocks in radius 1 around the player: loop-block is not air if loop-block is wool:11: make console execute command "/effect %player% minecraft:invisibility 10000 10" make console execute command "/effect %player% minecraft:speed 10000 15" set {invi.%player%} to 1 if {team.%player%} is "rouge": loop blocks in radius 1 around the player: loop-block is not air if loop-block is wool:14: make console execute command "/effect %player% minecraft:invisibility 10000 10" make console execute command "/effect %player% minecraft:speed 10000 15" set {invi.%player%} to 1 on sneak toggle: player is sneaking make console execute command "/effect %player% clear" set {invi.%player%} to 0 Pour lancer la première partie : /debut Si vous voulez tester sur un p'tit serveur, venez sur mon ts : ts.royalcreeps.fr (je suis là toute la soirée : pokez moi)
iLaZz Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2016 Merci. Par contre je viens de tester en multi le code que je t'ai envoyé avec en prime le temps, le reset de map, le score etc... Et dès lors qu'on dépasse les 4 joueurs ça commence à lagger sévère. C'est lié au "On walk on" J'ai pas de solution pour le remplacer à part un loop blocks in radius 1 around loop-player mais j'arrive pas à le mettre en place Je vous rajoute quand même le code que j'ai fais, même s'il n'est pas très opti niveau performances... Options: # nombre de points de vie avant de mourir/respawn vie: 20 # zone d'impact d'une boule de neige impact: 2 # degats d'une boule de neige degats: -5 # degat du terrain: terrain: -1 # zone d'explosion pour une mort mort: 3 # nombre de particules a la mort particule: 50 # rayon par rapport au centre du terrain region: 40 # temps de partie temps: 300 every 1 seconds: loop all players: make console execute command "/compteur" set tab header to "" and footer to "" for loop-players set name of sidebar of loop-players to "&6Splat&3O&cO&6n" set score "&dVie :" in sidebar of loop-players to {vie.%loop-player%} set score "&3Bleu : " in sidebar of loop-players to {score.bleu} set score "&cRouge : " in sidebar of loop-players to {score.rouge} set score "Temps : " in sidebar of loop-players to {timer} set loop-players tab name to "%{color.%loop-players%}%%loop-players%" add -1 to {timer} if {timer} is less or equal to 0: loop all players: if {score.bleu} is greater than {score.rouge}: send loop-player title "" with subtitle "&6Victoire de l'Equipe &3Bleue &6!!!" for 3 seconds if {score.rouge} is greater than {score.bleu}: send loop-player title "" with subtitle "&6Victoire de l'Equipe &cRouge &6!!!" for 3 seconds make console execute command "/debut" command /team <player> <string>: description: utiliser pour rejoindre l'equipe bleu ou rouge trigger: if arg 2 is "bleu": set {team.%arg 1%} to "bleu" set {color.%arg 1%} to "&3" set {vie.%arg 1%} to {@vie} equip arg 1 with leather chestplate dye the player argument's chestplate BLUE if arg 2 is "rouge": set {team.%arg 1%} to "rouge" set {color.%arg 1%} to "&c" set {vie.%arg 1%} to {@vie} equip arg 1 with leather chestplate dye the player argument's chestplate RED command /compteur: trigger: set {score.bleu} to 0 set {score.rouge} to 0 loop blocks in radius {@region} around {centre}: loop-block is wool:11 add +1 to {score.bleu} loop blocks in radius {@region} around {centre}: loop-block is wool:14 add +1 to {score.rouge} command /reset: trigger: set {score.bleu} to 0 set {score.rouge} to 0 loop blocks in radius {@region} around {centre}: loop-block is wool set loop-block to iron block command /debut: trigger: make console execute command "/reset" set {timer} to {@temps} loop all players: if {team.%loop-player%} is "bleu": teleport the loop-player to {spawn.bleu} set {vie.%loop-player%} to {@vie} make console execute command "/clear %loop-player%" make console execute command "/give %loop-player% snowball 1" if {team.%loop-player%} is "rouge": teleport the loop-player to {spawn.rouge} set {vie.%loop-player%} to {@vie} make console execute command "/clear %loop-player%" make console execute command "/give %loop-player% snowball 1" command /spawnset <string>: description: utiliser pour fixer l'endroit de respawn des joueurs trigger: if arg 1 is "bleu": set {spawn.bleu} to player's location message "&6[splatoon] &8: &7Spawn de l'equipe &3bleu &7initialisee !" to player if arg 1 is "rouge": set {spawn.rouge} to player's location message "&6[splatoon] &8: &7Spawn de l'equipe &crouge &7initialisee !" to player if arg 1 is "centre": set {centre} to player's location message "&6[splatoon] &8: &7Centre du terrain initialise !" to player command /mort <player>: trigger: loop blocks in radius {@mort} around the arg 1: loop-block isn't air loop-block isn't gold block loop-block isn't glass loop-block isn't stained hardened clay loop-block isn't ladder loop-block isn't grass loop-block isn't dirt if {team.%arg 1%} is "bleu": set loop-block to wool:14 loop all players in radius 50 around arg 1: show {@particule} "Redstone" particles at location of arg 1 for loop-player offset by 3, 3 and 3 teleport arg 1 to {spawn.bleu} set {vie.%arg 1%} to {@vie} set {invi.%player%} to 0 if {team.%arg 1%} is "rouge": set loop-block to wool:11 loop all players in radius 50 around arg 1: show {@particule} "Water Splash" particles at location of arg 1 for loop-player offset by 3, 3 and 3 teleport arg 1 to {spawn.rouge} set {vie.%arg 1%} to {@vie} set {invi.%player%} to 0 on projectile hit: projectile is a snowball add a snowball to shooter loop blocks in radius {@impact} around the event-location: loop-block isn't air loop-block isn't gold block loop-block isn't glass loop-block isn't stained hardened clay loop-block isn't ladder loop-block isn't grass loop-block isn't dirt if {team.%shooter%} is "bleu": set loop-block to wool:11 if {team.%shooter%} is "rouge": set loop-block to wool:14 on rightclick holding a snowball: if {invi.%player%} is 1: remove a snowball from the inventory of player add a snowball to player cancel event on damage: projectile is a snowball if {team.%attacker%} is "bleu": if {team.%victim%} is "rouge": add {@degats} to {vie.%victim%} send victim title "" with subtitle "&c%{vie.%victim%}%" for 1 seconds if {vie.%victim%} is less or equal to 0: make console execute command "/mort %victim%" if {team.%attacker%} is "rouge": if {team.%victim%} is "bleu": add {@degats} to {vie.%victim%} send victim title "" with subtitle "&3%{vie.%victim%}%" for 1 seconds if {vie.%victim%} is less or equal to 0: make console execute command "/mort %victim%" on walk on wool:14: if {team.%player%} is "bleu": make console execute command "/effect %player% clear" add {@terrain} to {vie.%player%} damage player by 0.1 heart send player title "" with subtitle "&3%{vie.%player%}%" for 1 seconds wait 1 second if {vie.%player%} is less or equal to 0: make console execute command "/mort %player%" on walk on wool:11: if {team.%player%} is "rouge": make console execute command "/effect %player% clear" add {@terrain} to {vie.%player%} damage player by 0.1 heart send player title "" with subtitle "&3%{vie.%player%}%" for 1 seconds wait 1 second if {vie.%player%} is less or equal to 0: make console execute command "/mort %player%" on sneak toggle: if {team.%player%} is "bleu": loop blocks in radius 1 around the player: loop-block is not air if loop-block is wool:11: make console execute command "/effect %player% minecraft:invisibility 10000 10" make console execute command "/effect %player% minecraft:speed 10000 15" set {invi.%player%} to 1 if {team.%player%} is "rouge": loop blocks in radius 1 around the player: loop-block is not air if loop-block is wool:14: make console execute command "/effect %player% minecraft:invisibility 10000 10" make console execute command "/effect %player% minecraft:speed 10000 15" set {invi.%player%} to 1 on sneak toggle: player is sneaking make console execute command "/effect %player% clear" set {invi.%player%} to 0 Pour lancer la première partie : /debut Si vous voulez tester sur un p'tit serveur, venez sur mon ts : ts.royalcreeps.fr (je suis là toute la soirée : pokez moi) Tu veux dire 4 joueurs en tout ou 4 joueurs par équipe ?
Eluune Posté(e) le 4 décembre 2016 Posté(e) le 4 décembre 2016 Je suis en train de modifier tout ça, parce que l’événement "On walk on" prend beaucoup trop de ressources au serveur. Et dès que 4 joueurs sont connectés sur le serveur, alors ça lag de fou... Viens sur Ts : ts.royalcreeps.fr (je suis co en ce moment)
Messages recommandés