Catatomik Posté(e) le 27 novembre 2016 Posté(e) le 27 novembre 2016 Bonsoir, Je voudrais faire un skript qui permet de parler à la place d'un joueur (parler dans le chat en gardant le même format ou faire des commande à sa place, je sais qu'il existe déjà le /sudo de essentials mais j'amerais pour plusieurs raison le faire via un skript). Jai déjà commandé, mais je coince pour restituer le format du chatet pour qu'il s'adapte (selon le grade). [spoiler=Code] command /sayas [<player>] [<text>]: permission: sayas.use executable by: player and console trigger: if arg 2 contains "/": execute arg 1 command arg 2 else: send "%player% %arg 2%" Merci d'avance.
Random Posté(e) le 28 novembre 2016 Posté(e) le 28 novembre 2016 Tiens, des skripts que j'avais fait il y a un bon bout de temps: Pour parler à la place de quelqu'un: (Make player say) command /mps [<player>] [<text>]: trigger: player has permission "mps.use": if arg 1 is set: if arg 2 is not set: send "&7&o/mps <joueur> <message>" if arg 2 is set: make arg 1 say arg 2 if arg 1 is not set: send "&7&o/mps <joueur> <message>" else: send "&fCommande inconnue" to player Pour faire exécuter une commande par quelqu'un d'autre: (Make player execute) command /mpe [<player>] [<text>]: trigger: player has permission "mpe.use": if arg 1 is not set: send "&7/mpe <joueur> <commande à exécuter>" else: set {mpe.target} to arg 1 make {mpe.target} execute command "%arg 2%" send "&aCommande effectuée sur %arg 1% ✓ &c(%arg 2%)" else: send "&fCommande inconnue." to player
Catatomik Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2016 Tiens, des skripts que j'avais fait il y a un bon bout de temps: Pour parler à la place de quelqu'un: (Make player say) command /mps [<player>] [<text>]: trigger: player has permission "mps.use": if arg 1 is set: if arg 2 is not set: send "&7&o/mps <joueur> <message>" if arg 2 is set: make arg 1 say arg 2 if arg 1 is not set: send "&7&o/mps <joueur> <message>" else: send "&fCommande inconnue" to player Pour faire exécuter une commande par quelqu'un d'autre: (Make player execute) command /mpe [<player>] [<text>]: trigger: player has permission "mpe.use": if arg 1 is not set: send "&7/mpe <joueur> <commande à exécuter>" else: set {mpe.target} to arg 1 make {mpe.target} execute command "%arg 2%" send "&aCommande effectuée sur %arg 1% ✓ &c(%arg 2%)" else: send "&fCommande inconnue." to player Merci beaucoup, si ça marche je mets comme résolu ^^
Catatomik Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2016 Mercredi beaucoup ? ok xD Oups ! x) Le correcteur Apple ne m'aime pas je crois..
Catatomik Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2016 Okay, ton code marche impecc mais j'en profite pour poster le "remake" en un peu plus court (avec une permission pour parler à la place du joueur et effectuer des commandes à la place du joueur) : #Parler/faire une commande à la place d'un joueur command /sayas [<player>] [<text>]: permission: sayas.use executable by: player and console trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is not set: send "&fCommande inconnue." to player stop trigger if arg 2 is set: make arg 1 say arg 2 if arg 2 is not set: send "&fCommande inconnue." to player stop trigger Mais vu que aucun skript n'est parfait toute modification est possible ^^ 1
Messages recommandés