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[Menu Gui] Captcha


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Posté(e)

Version de minecraft / skript : 1.8.9

 

Type du skript : Skript de Menu Gui Captcha

 

Description du script en détails : Bonjour, je souhaiterais un skript permettant que quand un joueur se connecte automatiquement un menu gui s'ouvre avec une seule barre d'inventaire. Dans cette barre d'inventaire il y a 8 laines rouges et une laine verte. Si le joueur clique sur la

  • laine verte : le menu se ferme et sa envoie un message au joueur "Vous êtes bien authentifier".
  • laine rouge : le joueur est kick du serveur avec le motif suivant "Vous êtes un robot. Essaie 1/3"

Le joueur a 3 essaies. Si au bout du 2ème essaie, il clique sur la laine verte la prochaine fois qu'il se trompera le nombre d'essaie reviendra à zéro.

 

Commandes eventuelles avec les permissions : use.captcha

Autre précisions, bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés ...:

Pour faire simple, si vous avez un serveur en localhost et que vous pouvez testez ce plugin : https://www.spigotmc.org/resources/servercaptcha.2127/ c'est exactement le même mais il me le faudrait en skript s'il vous plaît.

 

Merci par avance.

Posté(e)

Je te fais ca ce soir. J'ai envie de skripter en ce moment ;)

 

on join:
   if {erreur.%player%} is not set:
       set {erreur.%player%} to 0
   wait 1 tick
   open chest with 1 rows named "&cCaptcha" to player
   wait 3 ticks
   set {_slot} to 0
   loop 8 times:
       format slot {_slot} of player with red wool to close then run [console execute command "/log red %player%"]
   format slot 9 of player with green wool to close then run [make console execute command "/log green %player%"]
command /log <text> <player>:
   executable by: console
   trigger:
       if arg 1 is "red":
           if arg 2 is set:
               if {chance.%arg 2%} is not set:
                   set {chance.%arg 2%} to 0
               else if {chance.%arg 2%} is smaller 3:
                   add 1 to {chance.%arg 2%}
               else if {chance.%arg 2%} = 3:
                   if {erreur.%arg 2%} is smaller than 3:
                       add 1 to {erreur.%arg 2%}
                   else if {erreur.%arg 2%} = 3:
                       stop
                   set {chance.%arg 2%} to 0
                   kick arg 2 to due "Vous êtes un robot. Essaie %{erreur.%arg 2%}%"
                   # si erreur inverser "due" et "to"
       if arg 1 is "green":
           if arg 2 is set:
               send "Vous êtes bien authentifier."

 

Si ca ne marche pas essaie de me dire ce qui ne va pas avec des screens mais cela devrait marcher. Si le coffre ne s'ouvre pas, augmente la durée à la troisième ligne au lieu de 1 ticks par exemple 20 ticks.

 

If I help you, like please.

Posté(e)
Y a beaucoup plus optimisé que ça ^_^ !

Comme quoi :-) ?

 

Je te fais ca ce soir. J'ai envie de skripter en ce moment ;)

 

on join:
   if {erreur.%player%} is not set:
       set {erreur.%player%} to 0
   wait 1 tick
   open chest with 1 rows named "&cCaptcha" to player
   wait 3 ticks
   set {_slot} to 0
   loop 8 times:
       format slot {_slot} of player with red wool to close then run [console execute command "/log red %player%"]
   format slot 9 of player with green wool to close then run [make console execute command "/log green %player%"]
command /log <text> <player>:
   executable by: console
   trigger:
       if arg 1 is "red":
           if arg 2 is set:
               if {chance.%arg 2%} is not set:
                   set {chance.%arg 2%} to 0
               else if {chance.%arg 2%} is smaller 3:
                   add 1 to {chance.%arg 2%}
               else if {chance.%arg 2%} = 3:
                   if {erreur.%arg 2%} is smaller than 3:
                       add 1 to {erreur.%arg 2%}
                   else if {erreur.%arg 2%} = 3:
                       stop
                   set {chance.%arg 2%} to 0
                   kick arg 2 to due "Vous êtes un robot. Essaie %{erreur.%arg 2%}%"
                   # si erreur inverser "due" et "to"
       if arg 1 is "green":
           if arg 2 is set:
               send "Vous êtes bien authentifier."

 

Si ca ne marche pas essaie de me dire ce qui ne va pas avec des screens mais cela devrait marcher. Si le coffre ne s'ouvre pas, augmente la durée à la troisième ligne au lieu de 1 ticks par exemple 20 ticks.

 

If I help you, like please.

Sa ne fonctionne pas :(

Posté(e)

Rt @PsYZiiK xD

 

Il y a 2 erreurs dans le skript ,

 

Mes erreur:

 

[server thread/ERROR]: [console execute command "/log red %player%"] is not a valid lambda statement. (captcha.sk, line 9: format slot {_slot} of player with red wool to close then run [console execute command "/log red %player%"]')
[21:07:12] [server thread/ERROR]: can't understand this condition: '{chance.%arg 2%} is smaller 3' (captcha.sk, line 18: else if {chance.%arg 2%} is smaller 3:')
[21:07:12] [server thread/ERROR]: Can't understand this condition/effect: kick %arg 2% to due "Vous êtes un robot. Essaie %{erreur.%arg 2%}%" (captcha.sk, line 26: kick %arg 2% to due "Vous êtes un robot. Essaie %{erreur.%arg 2%}%"')

Posté(e)
Version de minecraft / skript : 1.8.9

 

Type du skript : Skript de Menu Gui Captcha

 

Description du script en détails : Bonjour, je souhaiterais un skript permettant que quand un joueur se connecte automatiquement un menu gui s'ouvre avec une seule barre d'inventaire. Dans cette barre d'inventaire il y a 8 laines rouges et une laine verte. Si le joueur clique sur la

  • laine verte : le menu se ferme et sa envoie un message au joueur "Vous êtes bien authentifier".
  • laine rouge : le joueur est kick du serveur avec le motif suivant "Vous êtes un robot. Essaie 1/3"

Le joueur a 3 essaies. Si au bout du 2ème essaie, il clique sur la laine verte la prochaine fois qu'il se trompera le nombre d'essaie reviendra à zéro.

 

Commandes eventuelles avec les permissions : use.captcha

Autre précisions, bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés ...:

Pour faire simple, si vous avez un serveur en localhost et que vous pouvez testez ce plugin : https://www.spigotmc.org/resources/servercaptcha.2127/ c'est exactement le même mais il me le faudrait en skript s'il vous plaît.

 

Merci par avance.

Hey ! Tu sait je pouvais te le faire... !

 

Cordialement !

Sean0ww

Posté(e)
Oui moi ^^

Le voici :

options:
   max_chance: 3

   command_humain: jesuishumain

   command_robot: consolekick


on join:
   wait 2 ticks
   set {captcha.%player%} to true
   open chest with 1 rows named "&c&l-------= CapTcha =-------" to player
   format slot 0 of player with red clay named "&c--= Je suis un Robot !" to close then run [make player execute command "{@command_robot}"]
   format slot 1 of player with red clay named "&c--= Je suis un Robot !" to close then run [make player execute command "{@command_robot}"]
   format slot 2 of player with green clay named "&2--= Je suis un Humain !" to close then run [make player execute command "{@command_humain}"]
   format slot 3 of player with red clay named "&c--= Je suis un Robot !" to close then run [make player execute command "{@command_robot}"]
   format slot 4 of player with red clay named "&c--= Je suis un Robot !" to close then run [make player execute command "{@command_robot}"]
   format slot 5 of player with red clay named "&c--= Je suis un Robot !" to close then run [make player execute command "{@command_robot}"]
   format slot 6 of player with red clay named "&c--= Je suis un Robot !" to close then run [make player execute command "{@command_robot}"]
   format slot 7 of player with red clay named "&c--= Je suis un Robot !" to close then run [make player execute command "{@command_robot}"]
   format slot 8 of player with red clay named "&c--= Je suis un Robot !" to close then run [make player execute command "{@command_robot}"]

command /{@command_robot}:
   trigger:
       if {captcha.%player%} is true:
           add 1 to {chancecaptcha.%player%}
           make console execute command "/kick %player% &cHosCraft > &6Tu tes révelé être un robot ! Chance : %{chancecaptcha.%player%}%/{@max_chance}"
           set {captcha.%player%} to false
           if {chancecaptcha.%player%} > {@max_chance}:
               execute console command "/tempban %player% 4h &cHosCraft > &6Tentative d'attaque de robot !"
               reset {chancecaptcha.%player%}
               set {captcha.%player%} to false

       else:
           send "&cCapTcha > &6Tu est déja identifier !" to player


every 1 seconds:
   if {chancecaptcha.%player%} > {@max_chance}:
       execute console command "/tempban %player% 4h &cHosCraft > &6Tentative d'attaque de robot !"
       reset {chancecaptcha.%player%}
       set {captcha.%player%} to false

command /{@command_humain}:
   trigger:
       if {captcha.%player%} is true:
           reset {chancecaptcha.%player%}
           send "&cCapTcha > &6Tu est désormais connectés !" to player
           set {captcha.%player%} to false
           delete {chancecaptcha.%player%}
       else:
           send "&cCapTcha > &6Tu est déja identifier !" to player

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