Aller au contenu
  • 0

Les joueurs dans un Mini-Jeux !


Question

Posté(e)

Bonjour / Bonsoir !

 

Cher Scripteurs , je fait aujourd'hui appelle a vous car j'ai commencer a coder un mini-jeux se nommant "WalkFeet" ! Mais les problèmes suivant se pose :

- Comment envoyer un message uniquement au joueurs dans le monde walkfeet1 ?

- Comment lancer la partie quand un nombre de joueur est atteint ? En l’occurrence 6 joueurs pour lancé la partie et 10 max par partie !

- Régénérer la map a la fin d'une partie ?

- Renvoyer tout les joueurs sur le lobby une fois la partie terminer ?

 

Voila je sais... sa fait beaucoup de choses ! Je vous met le code déjà existant juste en dessous !

[spoiler=Code]

on walking on blue clay:

if {walkfeet} is true:

if {walkfeet.%player%} is true:

wait 1 ticks

set event-block to yellow clay

 

on walking on yellow clay:

if {walkfeet} is true:

if {walkfeet.%player%} is true:

wait 1 ticks

set event-block to orange clay

 

on walking on orange clay:

if {walkfeet} is true:

if {walkfeet.%player%} is true:

wait 1 ticks

set event-block to red clay

on walking on red clay:

if {walkfeet} is true:

if {walkfeet.%player%} is true:

wait 1 ticks

push the player upwards at speed 2

set event-block to air

teleport player at {walkfeetspawn}

message "&cWalkFeet > &6%player% a exploser !"

delete {walkfeet.%player%}

 

 

command /walkfeet [<text>]:

trigger:

if arg 1 is "arenaset":

if player is op:

delete {walkfeetspawn}

set {walkfeetspawn} to location of player

if arg 1 is "arenadel":

if player is op:

delete {walkfeetspawn}

if arg 1 is "join":

if {walkfeet.%player%} is not set:

add 1 to {walkfeet.start}

set {walkfeet.%player%} to true

teleport player to {walkfeetspawn}

message "&cWalkFeet > &6Tu as rejoint le Walkfeet1 !"

else:

message "&cWalkFeet > &6Tu est déjâ dans le WalkFeet1 !"

if arg 1 is "leave":

if {walkfeet.%player%} is set:

delete {walkfeet.%player%}

teleport player at {lobby.milieu.tp}

message "&cWalkFeet > &6Tu as quitter le Walkfeet1 !"

else:

message "&cWalkFeet > &6Tu n'est pas dans un Walkfeet !"

if arg 1 is "start":

if player is op:

if {walkfeet} is set:

message "&cWalkFeet > &6Le Walkfeet1 est déjâ lancer !"

else:

message "&cWalkFeet > &6Début dans 10 secondes !"

wait 5 seconds

message "&cWalkFeet > &6Début dans 5 secondes !"

wait 1 second

message "&cWalkFeet > &6Début dans 4 secondes !"

wait 1 second

message "&cWalkFeet > &6Début dans 3 secondes !"

wait 1 second

message "&cWalkFeet > &6Début dans 2 secondes !"

wait 1 second

message "&cWalkFeet > &6Début dans 1 secondes !"

wait 1 second

message "&cWalkFeet > &6La partie commence !"

set {walkfeet} to true

else:

message "&cHosCraft > &6Tu n'as pas la permission !"

if arg 1 is "stop":

if player is op:

if {walkfeet} is not set:

message "&cWalkFeet > &6Le WalkFeet n'est pas lancé"

else:

message "&cWalkFeet > &6Fin de la partie"

teleport players to {walkfeetspawn}

delete {walkfeet}

else:

message "&cHosCraft > &6Tu n'as pas la permission !"

 

 

 

 

 

Cordialement,

Sean0ww

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
Faut pas mettre le code entre spoiler (juste en dessous de spoiler) :p

 

Pour le message dans un monde :

loop all players:
   if loop-player is in world "WalkFeet"
       send "MESSAGE"

Ca marche avec un broadcast pour que TOUT les joueurs le vois ? Et il est en spoiler mon code car il est trop long !

 

Cordialement,

Sean0ww

 

Oh ! Grand @PsYZiiK ! Je t'invoque car je suis dans le besoin !

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)
J'aimerais vraiment bien t'aider x), mais cette semaine je suis chez mon père et je n'aurais pas mon PC, désolé :/ !

Ok ;) Si tu pouvait regarder quand tu pourras :) !

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.