Cher Scripteurs , je fait aujourd'hui appelle a vous car j'ai commencer a coder un mini-jeux se nommant "WalkFeet" ! Mais les problèmes suivant se pose :
- Comment envoyer un message uniquement au joueurs dans le monde walkfeet1 ?
- Comment lancer la partie quand un nombre de joueur est atteint ? En l’occurrence 6 joueurs pour lancé la partie et 10 max par partie !
- Régénérer la map a la fin d'une partie ?
- Renvoyer tout les joueurs sur le lobby une fois la partie terminer ?
Voila je sais... sa fait beaucoup de choses ! Je vous met le code déjà existant juste en dessous !
[spoiler=Code]
on walking on blue clay:
if {walkfeet} is true:
if {walkfeet.%player%} is true:
wait 1 ticks
set event-block to yellow clay
on walking on yellow clay:
if {walkfeet} is true:
if {walkfeet.%player%} is true:
wait 1 ticks
set event-block to orange clay
on walking on orange clay:
if {walkfeet} is true:
if {walkfeet.%player%} is true:
wait 1 ticks
set event-block to red clay
on walking on red clay:
if {walkfeet} is true:
if {walkfeet.%player%} is true:
wait 1 ticks
push the player upwards at speed 2
set event-block to air
teleport player at {walkfeetspawn}
message "&cWalkFeet > &6%player% a exploser !"
delete {walkfeet.%player%}
command /walkfeet [<text>]:
trigger:
if arg 1 is "arenaset":
if player is op:
delete {walkfeetspawn}
set {walkfeetspawn} to location of player
if arg 1 is "arenadel":
if player is op:
delete {walkfeetspawn}
if arg 1 is "join":
if {walkfeet.%player%} is not set:
add 1 to {walkfeet.start}
set {walkfeet.%player%} to true
teleport player to {walkfeetspawn}
message "&cWalkFeet > &6Tu as rejoint le Walkfeet1 !"
else:
message "&cWalkFeet > &6Tu est déjâ dans le WalkFeet1 !"
if arg 1 is "leave":
if {walkfeet.%player%} is set:
delete {walkfeet.%player%}
teleport player at {lobby.milieu.tp}
message "&cWalkFeet > &6Tu as quitter le Walkfeet1 !"
else:
message "&cWalkFeet > &6Tu n'est pas dans un Walkfeet !"
if arg 1 is "start":
if player is op:
if {walkfeet} is set:
message "&cWalkFeet > &6Le Walkfeet1 est déjâ lancer !"
else:
message "&cWalkFeet > &6Début dans 10 secondes !"
wait 5 seconds
message "&cWalkFeet > &6Début dans 5 secondes !"
wait 1 second
message "&cWalkFeet > &6Début dans 4 secondes !"
wait 1 second
message "&cWalkFeet > &6Début dans 3 secondes !"
wait 1 second
message "&cWalkFeet > &6Début dans 2 secondes !"
wait 1 second
message "&cWalkFeet > &6Début dans 1 secondes !"
wait 1 second
message "&cWalkFeet > &6La partie commence !"
set {walkfeet} to true
else:
message "&cHosCraft > &6Tu n'as pas la permission !"
if arg 1 is "stop":
if player is op:
if {walkfeet} is not set:
message "&cWalkFeet > &6Le WalkFeet n'est pas lancé"
else:
message "&cWalkFeet > &6Fin de la partie"
teleport players to {walkfeetspawn}
delete {walkfeet}
else:
message "&cHosCraft > &6Tu n'as pas la permission !"
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Sean0ww
Bonjour / Bonsoir !
Cher Scripteurs , je fait aujourd'hui appelle a vous car j'ai commencer a coder un mini-jeux se nommant "WalkFeet" ! Mais les problèmes suivant se pose :
- Comment envoyer un message uniquement au joueurs dans le monde walkfeet1 ?
- Comment lancer la partie quand un nombre de joueur est atteint ? En l’occurrence 6 joueurs pour lancé la partie et 10 max par partie !
- Régénérer la map a la fin d'une partie ?
- Renvoyer tout les joueurs sur le lobby une fois la partie terminer ?
Voila je sais... sa fait beaucoup de choses ! Je vous met le code déjà existant juste en dessous !
[spoiler=Code]
on walking on blue clay:
if {walkfeet} is true:
if {walkfeet.%player%} is true:
wait 1 ticks
set event-block to yellow clay
on walking on yellow clay:
if {walkfeet} is true:
if {walkfeet.%player%} is true:
wait 1 ticks
set event-block to orange clay
on walking on orange clay:
if {walkfeet} is true:
if {walkfeet.%player%} is true:
wait 1 ticks
set event-block to red clay
on walking on red clay:
if {walkfeet} is true:
if {walkfeet.%player%} is true:
wait 1 ticks
push the player upwards at speed 2
set event-block to air
teleport player at {walkfeetspawn}
message "&cWalkFeet > &6%player% a exploser !"
delete {walkfeet.%player%}
command /walkfeet [<text>]:
trigger:
if arg 1 is "arenaset":
if player is op:
delete {walkfeetspawn}
set {walkfeetspawn} to location of player
if arg 1 is "arenadel":
if player is op:
delete {walkfeetspawn}
if arg 1 is "join":
if {walkfeet.%player%} is not set:
add 1 to {walkfeet.start}
set {walkfeet.%player%} to true
teleport player to {walkfeetspawn}
message "&cWalkFeet > &6Tu as rejoint le Walkfeet1 !"
else:
message "&cWalkFeet > &6Tu est déjâ dans le WalkFeet1 !"
if arg 1 is "leave":
if {walkfeet.%player%} is set:
delete {walkfeet.%player%}
teleport player at {lobby.milieu.tp}
message "&cWalkFeet > &6Tu as quitter le Walkfeet1 !"
else:
message "&cWalkFeet > &6Tu n'est pas dans un Walkfeet !"
if arg 1 is "start":
if player is op:
if {walkfeet} is set:
message "&cWalkFeet > &6Le Walkfeet1 est déjâ lancer !"
else:
message "&cWalkFeet > &6Début dans 10 secondes !"
wait 5 seconds
message "&cWalkFeet > &6Début dans 5 secondes !"
wait 1 second
message "&cWalkFeet > &6Début dans 4 secondes !"
wait 1 second
message "&cWalkFeet > &6Début dans 3 secondes !"
wait 1 second
message "&cWalkFeet > &6Début dans 2 secondes !"
wait 1 second
message "&cWalkFeet > &6Début dans 1 secondes !"
wait 1 second
message "&cWalkFeet > &6La partie commence !"
set {walkfeet} to true
else:
message "&cHosCraft > &6Tu n'as pas la permission !"
if arg 1 is "stop":
if player is op:
if {walkfeet} is not set:
message "&cWalkFeet > &6Le WalkFeet n'est pas lancé"
else:
message "&cWalkFeet > &6Fin de la partie"
teleport players to {walkfeetspawn}
delete {walkfeet}
else:
message "&cHosCraft > &6Tu n'as pas la permission !"
Cordialement,
Sean0ww
6 réponses à cette question
Messages recommandés