Je viens ici pour vous faire part de mon problème que je n'arrive pas à résoudre.
Je connais que les bases de Skript mais pourtant je pense avoir bien fait le truc, car j'ai suivi plusieurs tuto sur internet, eux sa marche mais moi jamais.
Problème :
Quand j'ai fini d'écrire mon code (C'est un Menu GUI), je /skript reload all et sa me met toujours cette erreur :
"/spawn"]' is not a text (MenuGUI.sk line 5: format slot 13 of player with diamond named "&fSpawn" to run [make player execute command "/spawn"] )
Et ma config c'est sa :
command /menu:
trigger:
open chest with 3 rows named "&aServeurs" to player
wait 1 tick
format slot 13 of player with diamond named "&fSpawn" to run [make player execute command "/spawn"]
Et mes addons sont: SkQuery, WildSkript, RandomSK, SKRayFall
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aidez, si il y a besoin d'autre chose, dites-le moi!
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
clement61420
Bonjour,
Je viens ici pour vous faire part de mon problème que je n'arrive pas à résoudre.
Je connais que les bases de Skript mais pourtant je pense avoir bien fait le truc, car j'ai suivi plusieurs tuto sur internet, eux sa marche mais moi jamais.
Problème :
Quand j'ai fini d'écrire mon code (C'est un Menu GUI), je /skript reload all et sa me met toujours cette erreur :
Et ma config c'est sa :
Et mes addons sont: SkQuery, WildSkript, RandomSK, SKRayFall
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aidez, si il y a besoin d'autre chose, dites-le moi!
5 réponses à cette question
Messages recommandés