Après avoir fait mon skript , j 'ai remarqué que les joueurs ne reçevaient pas leurs argent.
Les joueurs a la départ du jeu sont set dans des variables {team.%player%}
Je voudrais que l'équipe gagnante a : +50 RatioMoneys et +20 EpicMoneys
Alors que les perdants: +25 RatioMoneys + 10 EpicMoneys
Les argents passent:
RatioMoney = Iconomy
EpicMoney = Skript la variable est {epicmoney.%player%}
Code:
[spoiler=Clique :D]
every 5 seconds:
if {point.red} >= 10:
execute console command "reset"
wait 1 seconds
loop all players:
if loop-player's world is "woolrush":
make loop-player execute "/equipe"
send loop-player title "&3L'équipe Bleue &7à gagnée !" with subtitle "&bBravo à tous !" for 5 seconds
play raw sound "note.bassattack" at loop-player with pitch 100 volume 100
wait 5 ticks
play raw sound "note.bassattack" at loop-player with pitch 100 volume 100
wait 5 ticks
play raw sound "note.harp" at loop-player with pitch 100 volume 100
if {team.%loop-player%} is bleu:
message "&bRécompenses Des Perdants: &a+ 25 &3&lRatioMoneys &7| &a+ 10 &3&lEpicMoneys" to loop-player
execute console command "/iconomy:money give %loop-player% 25"
add 10 to {epicmoney.%loop-player%}
else if {team.%loop-player%} is rouge:
message "&bRécompenses Des Gagnants: &a+ 50 &3&lRatioMoneys &7| &a+ 20 &3&lEpicMoneys" to loop-player
execute console command "/iconomy:money give %loop-player% 50"
add 20 to {epicmoney.%loop-player%}
broadcast "&7| &6WoolRush &7| &7Partie Terminé ! &3L'équipe bleue &7à gagné !" in world "woolrush"
if {point.blue} >= 10:
execute console command "reset"
wait 1 seconds
loop all players:
if loop-player's world is "woolrush":
make loop-player execute "/equipe"
send loop-player title "&cL'équipe Rouge &7à gagnée !" with subtitle "&bBravo à tous !" for 5 seconds
play raw sound "note.bassattack" at loop-player with pitch 100 volume 100
wait 5 ticks
play raw sound "note.bassattack" at loop-player with pitch 100 volume 100
wait 5 ticks
play raw sound "note.harp" at loop-player with pitch 100 volume 100
if {team.%loop-player%} is bleu:
message "&bRécompenses Des Perdants: &a+ 25 &3&lRatioMoneys &7| &a+ 10 &3&lEpicMoneys" to loop-player
execute console command "/iconomy:money give %loop-player% 25"
add 10 to {epicmoney.%loop-player%}
else if {team.%loop-player%} is rouge:
message "&bRécompenses Des Gagnants: &a+ 50 &3&lRatioMoneys &7| &a+ 20 &3&lEpicMoneys" to loop-player
execute console command "/iconomy:money give %loop-player% 50"
add 20 to {epicmoney.%loop-player%}
message "&bRécompenses De La Partie: &a+ 50 &3&lRatioMoneys &7| &a+ 20 &3&lEpicMoneys" to loop-player
execute console command "/iconomy:money give %loop-player% 50"
add 20 to {epicmoney.%loop-player%}
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
MrForoche
Bonjour,
Après avoir fait mon skript , j 'ai remarqué que les joueurs ne reçevaient pas leurs argent.
Les joueurs a la départ du jeu sont set dans des variables {team.%player%}
Je voudrais que l'équipe gagnante a : +50 RatioMoneys et +20 EpicMoneys
Alors que les perdants: +25 RatioMoneys + 10 EpicMoneys
Les argents passent:
RatioMoney = Iconomy
EpicMoney = Skript la variable est {epicmoney.%player%}
Code:
[spoiler=Clique :D]
Merci a tous ;D
3 réponses à cette question
Messages recommandés