Invité Posté(e) le 26 novembre 2016 Posté(e) le 26 novembre 2016 Bonjour a tous :D, Je suis la pas pour skript mais pour les addons (et skript xD) En gros mon serveur est un 1.8, et j'ai des soucis avec les addons plus skript, Par exemple avec l'API GroupManager de @PsYZiiK J'ai des erreurs , a cause des addons et de skript qui ne sont pas adapter a la version 1.8 Donc voila ma question: Quelqu'un pourrais t'il me faire un pack addons+skript en version 1.8? Car j'ai pas trouvé sur internet :p Merci beaucoup :D
0 Invité Posté(e) le 26 novembre 2016 Posté(e) le 26 novembre 2016 Bonjour a tous :D, Je suis la pas pour skript mais pour les addons (et skript xD) En gros mon serveur est un 1.8, et j'ai des soucis avec les addons plus skript, Par exemple avec l'API GroupManager de @PsYZiiK J'ai des erreurs , a cause des addons et de skript qui ne sont pas adapter a la version 1.8 Donc voila ma question: Quelqu'un pourrais t'il me faire un pack addons+skript en version 1.8? Car j'ai pas trouvé sur internet :p Merci beaucoup :D Umhh..... j'ai chercher dans les commentaires de @PsYZiiK Et j'ai trouvé , un de ses sujet avec un pack préfait avec pas mal d'addons, Désoler j'ai mal chercher :( A bientôt :)
0 Skripting Posté(e) le 26 novembre 2016 Posté(e) le 26 novembre 2016 Y a encore plus simple : ma signature :) !
Question
Invité
Bonjour a tous :D,
Je suis la pas pour skript mais pour les addons (et skript xD)
En gros mon serveur est un 1.8,
et j'ai des soucis avec les addons plus skript,
Par exemple avec l'API GroupManager de @PsYZiiK
J'ai des erreurs , a cause des addons et de skript qui ne sont pas adapter a la version 1.8
Donc voila ma question:
Quelqu'un pourrais t'il me faire un pack addons+skript en version 1.8? Car j'ai pas trouvé sur internet :p
Merci beaucoup :D
2 réponses à cette question
Messages recommandés