Aller au contenu
  • 0

SKRIPT DE TOTEM


Question

Posté(e)

command /totem <text>:
   trigger:
       if arg-1 is "start":
           set {totem.player} to true
           broadcast "&c------TOTEM------"
           broadcast "&C➤&c&l &cPour rejoindre le totem&c&l "
           broadcast "&C➤&f&F&F&F&F&F &c/totem go"
           broadcast "&c------TOTEM------"
           wait 50 tick
           broadcast "&C➤ TOTEM DANS 5 MINUTES"
           wait 1 tick
           broadcast "&C➤ TOTEM DANS 4 MINUTES"
           wait 1 tick
           broadcast "&C➤ TOTEM DANS 3 MINUTES"
           wait 1 tick
           broadcast "&C➤ TOTEM DANS 2 MINUTES"
           wait 1 tick
           broadcast "&C➤ TOTEM DANS 1 MINUTES"
           wait 1 tick
           broadcast "&C➤ LE TOTEM VIENS DE SPAWN"
           make player execute command "/setblock -90 50 186 snow"
           make player execute command "/setblock -90 51 186 snow"
           make player execute command "/setblock -90 52 186 snow"
           make player execute command "/setblock -90 53 186 snow"
       if arg-1 is "go":
           if {totem.player} is true:
               teleport the player to {totem}
           else:
               send "&cAucun totem n'a ete lance &7[&4✖&7]"
       if arg-1 is "stop":
           set {totem.player} to false
           send "&cTOTEM STOP &7[&4✖&7]"
       if arg-1 is "setspawn":
           set {totem} to location of player
on break of snow:
   if {totem.player} is true:
       broadcast "&7{&2✔&7} &6-1 block &7{&2✔&7} "

 

Bonjour j'aimerais que quelqu'un complete se script et me le redonne svp

Le truc que je n'arrive pas a fair c'est que quand les 4 block de snow (le totem)

Soit détruit sa donne une clef au joueur et sa le tp mais que quand les 4 block sont détruit merci de votre aide

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

On break of snow:

if event-block is in region "lenom":

If {totemblock} is lower than 4:

Add 1 to {totemblock}

Broadcast "block -1"

If {totemblock} is equal to 4:

Broacast "le totem a été cassé"

Set X coordinate of {_loc} to -90

Set Y coordinate of {_loc} to 50

Set Z coordinate of {_loc} to 186

Loop all players in radius 10 around {_loc}:

Give 1 tripwire_hook to loop-player

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.