command /totem <text>:
trigger:
if arg-1 is "start":
set {totem.player} to true
broadcast "&c------TOTEM------"
broadcast "&C➤&c&l &cPour rejoindre le totem&c&l "
broadcast "&C➤&f&F&F&F&F&F &c/totem go"
broadcast "&c------TOTEM------"
wait 50 tick
broadcast "&C➤ TOTEM DANS 5 MINUTES"
wait 1 tick
broadcast "&C➤ TOTEM DANS 4 MINUTES"
wait 1 tick
broadcast "&C➤ TOTEM DANS 3 MINUTES"
wait 1 tick
broadcast "&C➤ TOTEM DANS 2 MINUTES"
wait 1 tick
broadcast "&C➤ TOTEM DANS 1 MINUTES"
wait 1 tick
broadcast "&C➤ LE TOTEM VIENS DE SPAWN"
make player execute command "/setblock -90 50 186 snow"
make player execute command "/setblock -90 51 186 snow"
make player execute command "/setblock -90 52 186 snow"
make player execute command "/setblock -90 53 186 snow"
if arg-1 is "go":
if {totem.player} is true:
teleport the player to {totem}
else:
send "&cAucun totem n'a ete lance &7[&4✖&7]"
if arg-1 is "stop":
set {totem.player} to false
send "&cTOTEM STOP &7[&4✖&7]"
if arg-1 is "setspawn":
set {totem} to location of player
on break of snow:
if {totem.player} is true:
broadcast "&7{&2✔&7} &6-1 block &7{&2✔&7} "
Bonjour j'aimerais que quelqu'un complete se script et me le redonne svp
Le truc que je n'arrive pas a fair c'est que quand les 4 block de snow (le totem)
Soit détruit sa donne une clef au joueur et sa le tp mais que quand les 4 block sont détruit merci de votre aide
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Question
TaiKoo
Bonjour j'aimerais que quelqu'un complete se script et me le redonne svp
Le truc que je n'arrive pas a fair c'est que quand les 4 block de snow (le totem)
Soit détruit sa donne une clef au joueur et sa le tp mais que quand les 4 block sont détruit merci de votre aide
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