Biimix Posté(e) le 9 août 2015 Posté(e) le 9 août 2015 Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de vérifier le nombre d'items dans la main du joueur.
0 Gecko_PvP Posté(e) le 11 août 2015 Posté(e) le 11 août 2015 Pour faire quoi ? Si c'est l'enregistrer dans une variable, voilà: on rightclick: set {_nom} to "%held item%" set {_nom::*} to {_nom} split at " " set {_nombre} to {_nom::1} parsed as integer if "%{_nombre}%" is "<none>": set {_nombre} to 1 else: stop J'ai galéré pendant 50 minutes alors dis merci :p Ici la variable {_nombre} et c'est un integer. Si tu veux juste envoyer un message genre "Tu a x item" tu prends ça: on rightclick: message "Tu a %held item% !" 1
0 Biimix Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Posté(e) le 19 août 2015 Pour que tu puisses voir le skript et m'aider si possible
0 Gecko_PvP Posté(e) le 19 août 2015 Posté(e) le 19 août 2015 Pour que tu puisses voir le skript et m'aider si possible Désolé, là de suite je ne peux pas. Poste dans la partie "Aides" ;)
Question
Biimix
Bonjour,
Je voulais savoir si c'était possible de vérifier le nombre d'items dans la main du joueur.
5 réponses à cette question
Messages recommandés