Aller au contenu
  • 0

Problème de téléportation

Question

Posté(e)

Bonjour,

Hier avec @Eluune nous avons fait un script qui permet d'ouvrir un menu et de voir les têtes des joueurs pour ensuite se téléporter dessus.

Mais aujourd'hui j'ai vu que ça me téléporter sur moi même alors que ce n'est pas moi

Code:

command /tplist:
   trigger:
       open chest with 6 rows named "Clique sur un joueur pour te tp" to player
       wait 3 ticks
       set {_slot} to 0

loop all players:
           set {_head.%{_slot}%} to "%loop-player%" parsed as offline player        
           format slot {_slot} of player with skull of {_head.%{_slot}%} named "&6%{_head.%{_slot}%}%" with lore "&bClique pour te téléporter" to run [make player execute command "/tp %player% %loop-player%"]
           wait 3 ticks
           add 1 to {_slot}

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Il faut un evaluate, fais des recherches :p :

command /tplist:
   trigger:
       open chest with 6 rows named "Clique sur un joueur pour te tp" to player
       wait 2 ticks
       set {_slot} to 0
       loop all players:
           evaluate "format slot %{_slot}% of player with loop-player's skull named ""&a%loop-player%"" to close then run [make player execute command ""/tp %loop-player%""]"

• 0
Posté(e)

Un effet de SkQuery qui permet de transformer du texte en code. Exemple :

command /test:
   trigger:
       set {_code} to "broadcast ""Ceci est un test !""" # On définit un texte dans une variable.
       evaluate {_code} # On transforme ce texte en code et on l'exécute.

• 0
Posté(e)

Au final , sa marche pas :/

Sa me dit "Internal che pas quoi"

Aucune erreur , mais tien:

command /tplist:
   trigger:
       open chest with 5 rows named "&eClique sur un joueur pour te tp" to player
       wait 2 ticks
       set {_slot} to 0   
       loop all players:
           set {_head.%{_slot}%} to "%loop-player%" parsed as offline player        
           evaluate "format slot %{_slot}% of player with loop-player's skull named ""&a%loop-player%"" to close then run [make player execute command ""/tp %loop-player%""]"
           wait 3 ticks
           add 1 to {_slot}

• 0
Posté(e)

Erreur console plz + code :

command /tplist:
   trigger:
       open chest with 5 rows named "&eClique sur un joueur pour te tp" to player
       wait 2 ticks
       set {_slot} to 0  
       loop all players:  
           add 1 to {_slot}

• 0
Posté(e)

Y a pas d'erreur console , de toute façon c'est le bordel dedant , je trouvera jamais rien dedant , mais ça me dit : An internal error occurred while attempting to perform this command.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.