kumakuma215 Posté(e) le 20 novembre 2016 Posté(e) le 20 novembre 2016 Déjà, je vais utiliser une astuce qui a été donnée dans ce tutoriel : https://skript-mc.fr/forum/threads/texte-multicolore.7148/ (je parle du split par caractère :3) Donc, voilà le code final, puis j'expliquerai ligne par ligne on chat: set {_firstcharacter::*} to message split by "" #Cette ligne a été trouvée par @blueblasterz send "Le premier caractère de votre message est %first element out of {_firstcharacter::*}%" Relativement simple, non? :D Donc, voila l'explication ligne par ligne on chat: Obvious set {firstcharacter::*} to message split by "" On récupère tous les caractères du message send "blabla %first element out of {_firstcharacter::*}%" Voici la partie la plus importante du skript c:. En faites, on récupère le premier élément de la liste qui contient la liste de tous les caractères du message. Donc, on récupère le premier caractère split :3. Donc on a le premier caractère du message c: Vous aurez besoin de Skript, WildSkript et peut-être SkQuery 1
Skripting Posté(e) le 21 novembre 2016 Posté(e) le 21 novembre 2016 Et pour la dernière on fé koman jou sai pa ?
GauvainWizard Posté(e) le 21 novembre 2016 Posté(e) le 21 novembre 2016 Tu peux aussi faire ça: send "%{_firstcharacter::1}% Et pour le dernier : send "%{_firstcharacter::%size of {_firstcharacter::*}%}%
Skripting Posté(e) le 21 novembre 2016 Posté(e) le 21 novembre 2016 Tu peux aussi faire ça: send "%{_firstcharacter::1}% Et pour le dernier : send "%{_firstcharacter::%size of {_firstcharacter::*}%}% Je sais comment on fait, mais je lui demandais à lui :c ! 1
kumakuma215 Posté(e) le 21 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2016 Bah tu remplaces first element out of par last element out of .-. 1
sam57730 Posté(e) le 18 mars 2017 Posté(e) le 18 mars 2017 Déjà, je vais utiliser une astuce qui a été donnée dans ce tutoriel : https://skript-mc.fr/forum/threads/texte-multicolore.7148/ (je parle du split par caractère :3) Donc, voilà le code final, puis j'expliquerai ligne par ligne on chat: set {_firstcharacter::*} to message split by "" #Cette ligne a été trouvée par @blueblasterz send "Le premier caractère de votre message est %first element out of {_firstcharacter::*}%" Relativement simple, non? :D Donc, voila l'explication ligne par ligne on chat: Obvious set {firstcharacter::*} to message split by "" On récupère tous les caractères du message send "blabla %first element out of {_firstcharacter::*}%" Voici la partie la plus importante du skript c:. En faites, on récupère le premier élément de la liste qui contient la liste de tous les caractères du message. Donc, on récupère le premier caractère split :3. Donc on a le premier caractère du message c: Vous aurez besoin de Skript, WildSkript et peut-être SkQuery C'est possible de supprimer le fist element du message ??
kumakuma215 Posté(e) le 29 mars 2017 Auteur Posté(e) le 29 mars 2017 C'est possible de supprimer le fist element du message ?? Désolé de la réponse TRES tardive xD. Normalement ceci devrait marcher : on chat: set {_firstcharacter::*} to message split by "" #Cette ligne a été trouvée par @blueblasterz remove the first element out of {_firstcharacter::*} from {_firstcharacter::*} #On supprime le premier élément... set {_message} to "%{_firstcharacter::*}%" replace "," in {_message} with "" replace "and" in {_message} with "" replace " " in {_message} with "" set message to {_message}
Messages recommandés