ManYouTroll 8 Posté : 19 novembre 2016 Bonjour, dans ma variable {mine::%player%::* il y a "A" et "B" Le problème c'est que sa ne veut pas afficher ce que je veut Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Ca affiche des laines rouge alors qu'il y a A et B dans la variable mais quand j'enleve B le 1er format slot marche et met de la stone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black_Eyes 1 Répondu : 19 novembre 2016 Il faut faire un loop pour regarder ce qu'il y a dans une liste de variables: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Si tu veux je peux t'expliquer un peut comment fonctionnent les variables de liste... EDIT: je vais le faire maintenant: Comment ranger des trucs dans une liste? On peu ajouter n'importe quoi dedans: - add "texte au hazard" to {liste::*} - add {variable a la con} to {liste::*} - add arg 1 to {liste::*} Si on utilise "set" au lieu de "add" ca marche aussi, mais si on fait ca: - set {liste::*} to "texte au hazard" on n'aura qu'un truc dans la liste Si on fait ca par contre: - set {liste::*} to {deuxiemeliste::*} #idéal pour avoir une copie d'une liste, on peut la bidouiller sans endomager l'originale - set {liste::fhrase1} to "je ne suis pas un héros" oui, on peut donner un nom spécial à chaque index d'une liste. Par défaut, quand on fais: - add "texte au hazard" to {liste::*} par défaut, "texte au hazard" sera rangé dans {liste::1} si il y a rien dans la liste. Sinon ce sera {liste::2} ou {liste::3} etc... On peu utiliser des noms spéciaux pour pouvoir les réutiliser ailleurs: - if {liste::fhrase1} is "je ne suis pas un héros": - then set player's gamemode to creative Regarder ce qu'il y a dans une liste: - if {liste::lol} contains "hey"... - if "%{liste::*}%" contains "hey" #Attention, mettre les guillemets! ca aura le même effet qu'un loop Le reste plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManYouTroll 8 Répondu : 19 novembre 2016 Merci pour ta réponse, ducoup j'a fait ce code là: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Mais sur ces 4 format slot ça ne met que l'avant dernier en stone alors que dans ma variable {mine::%player%::*} il y a A B et C donc sa ne prend que le dernier donc C. Mais je veut aussi que ça affiche pour le A et le B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skripting 605 Répondu : 19 novembre 2016 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black_Eyes 1 Répondu : 19 novembre 2016 Merci pour ta réponse, ducoup j'a fait ce code là: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Mais sur ces 4 format slot ça ne met que l'avant dernier en stone alors que dans ma variable {mine::%player%::*} il y a A B et C donc sa ne prend que le dernier donc C. Mais je veut aussi que ça affiche pour le A et le B Comment A B et C sont mis dans ta liste? parce que je pense que c'est la facon dont tu les a mis dedans qui va pas, ton code est bon cette fois :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManYouTroll 8 Répondu : 19 novembre 2016 Merci PsYZiiK ta solution fonctionne. Et Black_Eyes dans ma variable c'est larqué comme ça : A, B, C and D et je les add: add "A" to {mine::%player%::*} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black_Eyes 1 Répondu : 19 novembre 2016 Merci PsYZiiK ta solution fonctionne. Et Black_Eyes dans ma variable c'est larqué comme ça : A, B, C and D et je les add: add "A" to {mine::%player%::*} Bah tant que sa solution marche :'D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites