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Problème variable list contains

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Bonjour, dans ma variable {mine::%player%::* il y a "A" et "B"

 

Le problème c'est que sa ne veut pas afficher ce que je veut

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Ca affiche des laines rouge alors qu'il y a A et B dans la variable mais quand j'enleve B le 1er format slot marche et met de la stone

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Il faut faire un loop pour regarder ce qu'il y a dans une liste de variables:

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Si tu veux je peux t'expliquer un peut comment fonctionnent les variables de liste...

EDIT: je vais le faire maintenant:

 

Comment ranger des trucs dans une liste?

On peu ajouter n'importe quoi dedans:

- add "texte au hazard" to {liste::*}

- add {variable a la con} to {liste::*}

- add arg 1 to {liste::*}

 

Si on utilise "set" au lieu de "add" ca marche aussi, mais si on fait ca:

- set {liste::*} to "texte au hazard"

on n'aura qu'un truc dans la liste

Si on fait ca par contre:

- set {liste::*} to {deuxiemeliste::*} #idéal pour avoir une copie d'une liste, on peut la bidouiller sans endomager l'originale

 

- set {liste::fhrase1} to "je ne suis pas un héros"

oui, on peut donner un nom spécial à chaque index d'une liste. Par défaut, quand on fais:

- add "texte au hazard" to {liste::*}

par défaut, "texte au hazard" sera rangé dans {liste::1} si il y a rien dans la liste. Sinon ce sera {liste::2} ou {liste::3} etc... On peu utiliser des noms spéciaux pour pouvoir les réutiliser ailleurs:

- if {liste::fhrase1} is "je ne suis pas un héros":

- then set player's gamemode to creative

Regarder ce qu'il y a dans une liste:

- if {liste::lol} contains "hey"...

- if "%{liste::*}%" contains "hey" #Attention, mettre les guillemets! ca aura le même effet qu'un loop

Le reste plus tard

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Merci pour ta réponse, ducoup j'a fait ce code là:

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Mais sur ces 4 format slot ça ne met que l'avant dernier en stone alors que dans ma variable {mine::%player%::*} il y a A B et C donc sa ne prend que le dernier donc C. Mais je veut aussi que ça affiche pour le A et le B

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Merci pour ta réponse, ducoup j'a fait ce code là:

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Mais sur ces 4 format slot ça ne met que l'avant dernier en stone alors que dans ma variable {mine::%player%::*} il y a A B et C donc sa ne prend que le dernier donc C. Mais je veut aussi que ça affiche pour le A et le B

Comment A B et C sont mis dans ta liste? parce que je pense que c'est la facon dont tu les a mis dedans qui va pas, ton code est bon cette fois :/

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