Aller au contenu
Kwilith

[Tp] Téléportation aléatoire

Messages recommandés

Version de minecraft / skript :Minecraft Bukkit 1.8

Type du skript : Téléportation

Description:

Bonjour je viens de découvrir les Skripts il y a peu de temps, étant donné que j'avais besoin d'un plugin j'ai fait plusieurs topic sur d'autres forums pour trouver un plugins dans ce genres mais peu on trouvés et une personne m'a conseillé les Skripts.

Donc je vais vous expliquez rapidement j'ai besoin d'un plugin qui permettrais de téléporter aléatoirement les joueurs sur des points définis (vingtaine environ) par moi même, je voudrais bien ajouter un panneau.

De plus le panneaux sera placés dans un monde différents de celui ou les joueurs seront tp: c'est à dire le panneau sera dans le monde Spawn et il seront tp dans la map "monde".

 

Pour le panneaux je penses à genre sa:

on rightclick on sign:

if targeted block is a sign:

if line 1 is "&a[Clique]":

if line 2 is "&aPour te tp"

use /randomtp %player%

 

Je ne sais pas si la dernière ligne est juste c'est le premier skript que je fais ^^.

 

J'aurais bien vu deux commandes une disons /randomtp qui permettrais de ce tp aléatoirement sur la map, et une seconde du style /randomtp set pour ajouter une position en plus aléatoire de ce fait je pourrais utiliser cette commande pour placer mes points et ensuite le randomtp pour me tp sur tous c'est points aléatoirement.

 

En vous remerciant d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de faire mieux donc je veux que le skripts permettent de tp les joueurs sur des positions établies grâce à la commande /randomtp set puis une fois les positions établies, le joueur pourra être tp aléatoirement sur 1 positions entre toutes celles qui on été établies donc avec la commande /randomtp soit celle établie sur un panneau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Explication :

Donc pour définir un point la commande c'est /setrandom <nom du point>. Pour en supprimer un c'est /delrandom <nom du point> et pour afficher la liste des points c'est /listrandom.

Ensuite la commande pour se téléporter c'est /randomtp et tu peu utiliser le panneau que t'avais marquer.

PS: Je n'ai pas testé le skript

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout marche parfaitement je te remercie fortement. Seul soucis c'est le panneau qui ne marche pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux pour être sur rajoute ce code.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Donc j'ai sa:

on right on a sign:

if line 1 is "&a[Clique]":

if line 2 is "&aPour te tp":

make player execute command "/randomtp"

 

on right click on a sign:

if line 1 of event-block is "random":

if line 2 of event-block is "config":

set line 1 of event-block to "&a[Clique]"

set line 2 of event-block to "&aPour te tp"

Ne marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu as, mais pour le Ramdom TP j'ai réalisé un petit tutoriel ici :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

En espérant que tu y trouveras ton bonheur ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien pourquoi vous voulez réaliser un Skript alors qu'il existe déjà une commande dans Minecraft Vanilla...

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Pour la téléportation d'un joueur tu as donc juste à utiliser :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

En plus de ça, la commande téléporte directement au bloc le plus haut d'une coordonnée X,Z. Donc tu n'as pas à te soucier des coordonnées Y.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.