Kwilith Posté(e) le 19 novembre 2016 Posté(e) le 19 novembre 2016 Version de minecraft / skript :Minecraft Bukkit 1.8 Type du skript : Téléportation Description: Bonjour je viens de découvrir les Skripts il y a peu de temps, étant donné que j'avais besoin d'un plugin j'ai fait plusieurs topic sur d'autres forums pour trouver un plugins dans ce genres mais peu on trouvés et une personne m'a conseillé les Skripts. Donc je vais vous expliquez rapidement j'ai besoin d'un plugin qui permettrais de téléporter aléatoirement les joueurs sur des points définis (vingtaine environ) par moi même, je voudrais bien ajouter un panneau. De plus le panneaux sera placés dans un monde différents de celui ou les joueurs seront tp: c'est à dire le panneau sera dans le monde Spawn et il seront tp dans la map "monde". Pour le panneaux je penses à genre sa: on rightclick on sign: if targeted block is a sign: if line 1 is "&a[Clique]": if line 2 is "&aPour te tp" use /randomtp %player% Je ne sais pas si la dernière ligne est juste c'est le premier skript que je fais ^^. J'aurais bien vu deux commandes une disons /randomtp qui permettrais de ce tp aléatoirement sur la map, et une seconde du style /randomtp set pour ajouter une position en plus aléatoire de ce fait je pourrais utiliser cette commande pour placer mes points et ensuite le randomtp pour me tp sur tous c'est points aléatoirement. En vous remerciant d'avance.
Skripting Posté(e) le 19 novembre 2016 Posté(e) le 19 novembre 2016 Salut, Merci d'apporter plus de précisions, on ne comprend rien. Amicalement, PsYZiiK.
Kwilith Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2016 Je vais essayer de faire mieux donc je veux que le skripts permettent de tp les joueurs sur des positions établies grâce à la commande /randomtp set puis une fois les positions établies, le joueur pourra être tp aléatoirement sur 1 positions entre toutes celles qui on été établies donc avec la commande /randomtp soit celle établie sur un panneau.
Skripting Posté(e) le 19 novembre 2016 Posté(e) le 19 novembre 2016 command /randomtp: trigger: add player's location to {positions::*} on rightclick: clicked block is a sign: line 1 of clicked block is "&a[Clique]" line 2 of clicked block is "&aPour te tp" set {_loc} to a random element out of {positions::*} teleport player to {_loc}
Kwilith Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2016 command /setrandom [<text>]: permission: setrandom permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission d'utiliser cette commande. trigger: if arg 1 is set: if {setrandom.list::%arg 1%} isn't set: set {setrandom.list::%arg 1%} to arg 1 set {randomtp.%arg 1%} to player's location send "&3Vous venez de définir le point d'apparition %arg 1%" else: send "&cErreur : Ce nom de point est déjà défini" else: send "&cErreur : Merci de mettre un nom de point à définir." command /delrandom [<text>]: permission: delrandom permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission d'utiliser cette commande. trigger: if arg 1 is set: if {setrandom.list::%arg 1%} is set: clear {setrandom.list::%arg 1%} delete {randomtp.%arg 1%} send "&3Vous venez de supprimer le point d'apparition %arg 1%" else: send "&cErreur : Ce nom de point n'est pas défini." else: send "&cErreur : Merci de mettre un nom de point à supprimer." command /listrandom: permission : listrandom permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission d'utiliser cette commande. trigger: if {setrandom.list::*} is set: send "&3&n-------------------Listes des téléportations--------------------" loop {setrandom.list::*}: send "&3%loop-value%" else: send "&cErreur : Aucun point n'a été défini." command /randomtp: trigger: set {_tp} to a random element of {setrandom.list::*} teleport player to {randomtp.%{_tp}%} send "&3Vous venez d'être téléporté." on right on a sign: if line 1 is "&a[Clique]": if line 2 is "&aPour te tp": make player execute command "/randomtp" Explication : Donc pour définir un point la commande c'est /setrandom <nom du point>. Pour en supprimer un c'est /delrandom <nom du point> et pour afficher la liste des points c'est /listrandom. Ensuite la commande pour se téléporter c'est /randomtp et tu peu utiliser le panneau que t'avais marquer. PS: Je n'ai pas testé le skript Tout marche parfaitement je te remercie fortement. Seul soucis c'est le panneau qui ne marche pas.
Kwilith Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2016 Ah ok nickel et merci de l’information:). Edit ne marche toujours pas.
Skripting Posté(e) le 19 novembre 2016 Posté(e) le 19 novembre 2016 command /randomtp: trigger: add player's location to {positions::*} on rightclick: clicked block is a sign line 1 of clicked block is "&a[Clique]" line 2 of clicked block is "&aPour te tp" set {_loc} to a random element out of {positions::*} teleport player to {_loc} Marche parfaitement chez moi.
Kwilith Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2016 Il faut mettre le code de PsYZiik ou juste ton code?
Kwilith Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2016 Je vais réessayer le panneau alors c'est peut-être que me suis trompé sans faire attention.
Kwilith Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2016 Si tu veux pour être sur rajoute ce code. on right click on a sign: if line 1 of event-block is "random": if line 2 of event-block is "config": set line 1 of event-block to "&a[Clique]" set line 2 of event-block to "&aPour te tp" Donc j'ai sa: on right on a sign: if line 1 is "&a[Clique]": if line 2 is "&aPour te tp": make player execute command "/randomtp" on right click on a sign: if line 1 of event-block is "random": if line 2 of event-block is "config": set line 1 of event-block to "&a[Clique]" set line 2 of event-block to "&aPour te tp" Ne marche pas
Kwilith Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2016 Il faut un plugin autre que skript pour que cela marche?
Oxykis Posté(e) le 24 novembre 2016 Posté(e) le 24 novembre 2016 Je ne sais pas si tu as, mais pour le Ramdom TP j'ai réalisé un petit tutoriel ici : https://www.youtube.com/watch?v=5X-9446qcVw En espérant que tu y trouveras ton bonheur ;) !
Eluune Posté(e) le 24 novembre 2016 Posté(e) le 24 novembre 2016 Je me demande bien pourquoi vous voulez réaliser un Skript alors qu'il existe déjà une commande dans Minecraft Vanilla... http://fr-minecraft.net/commande-spreadplayers-cmd.html Pour la téléportation d'un joueur tu as donc juste à utiliser : make console execute command "/spreadplayer X Z 0 1000 false %player%" # avec X et Z le centre de la zone de TP # 0 le nombre de blocs minimal entre la téléportation des joueurs # 1000 le rayon du cercle dans lequel les joueurs peuvent être téléportés # %player% le ou les joueurs/entités devant être téléportés # false/true pour un regroupement par équipe en cas d'utilisation des scoreboards team En plus de ça, la commande téléporte directement au bloc le plus haut d'une coordonnée X,Z. Donc tu n'as pas à te soucier des coordonnées Y.
Kwilith Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2016 Merci je penses que j'ai trouvé réponse , merci à tous ceux qui ont participais.
Messages recommandés