Buttkill 57 Posté : 19 novembre 2016 Bonjour, j'ai un bug scoreboard. J'utilise: Skquery, ExtraSK, Skrayfall, Umbaska et WildSkript Voici mon bug en question: Code: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snowach 288 Répondu : 19 novembre 2016 Salut, quelle est ta version de SkQuery ? Es-tu sûr que c'est bel et bien le code erroné ? Si non, c'est ton titre qui est trop long (> 32 lettres avec codes couleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buttkill 57 Répondu : 19 novembre 2016 3.22.1 et le 3 et 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snowach 288 Répondu : 19 novembre 2016 Es-tu sûr que c'est bel et bien le code erroné ? Si non, c'est ton titre qui est trop long (> 32 lettres avec codes couleurs) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwerkRekt 11 Répondu : 20 novembre 2016 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buttkill 57 Répondu : 23 novembre 2016 C'été un bug d'addon Merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwerkRekt 11 Répondu : 23 novembre 2016 Bug ou pas prend ma version de scoreboard sinon ton serveur va bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snowach 288 Répondu : 23 novembre 2016 Bug ou pas prend ma version de scoreboard sinon ton serveur va bug Bah non parce que "every seconds:" O_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwerkRekt 11 Répondu : 23 novembre 2016 Bah non parce que "every seconds:" O_O C'est déjà mieux que : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snowach 288 Répondu : 23 novembre 2016 Bah en fait c'est pareil ^-^ Juste un peu plus optimisé de ton côté mais on peut faire mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skripting 605 Répondu : 23 novembre 2016 Bah en fait c'est pareil ^-^ Juste un peu plus optimisé de ton côté mais on peut faire mieux... Hum... je ne pense pas. Tu aurais une solution x) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snowach 288 Répondu : 23 novembre 2016 Hum... je ne pense pas. Tu aurais une solution x) ? Utiliser "while" ? (Avec commande) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skripting 605 Répondu : 23 novembre 2016 Utiliser "while" ? (Avec commande) Un every X time est plus efficace qu'un while, car un while doit "stocker son intérieur", ce qui fait que : J'ai un while de 5 secondes : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Le soucis c'est que lorsqu'un joueur va se connecter, et que une seconde plus tard un autre joueur se connecte, les temps seront décalés. S'il y a trop de joueurs dans un serveur, (ex : 75), il y aura beaucoup de décalages et la mémoire Skript sera remplie, par rapport à un every X time, et qui ne prend pratiquement rien en mémoire et n'a pas de décalages. De toute façon cela revenait au même de faire : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Et... Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Le plus efficace est le every X time dans ces conditions. Le while est plutôt à utiliser en cas d'extrême (on any movement, etc...). Y a moyen d'optimiser encore plus avec un every X time. Je prends le code de @TwerkRekt pour exemple : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. En rajoutant seulement une ligne de code, j'économise un tout petit peu de lags en moins : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Donc un every X time > while^^ ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwerkRekt 11 Répondu : 23 novembre 2016 Voilà! Merci @PsYZiiK pour l'information, je note :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites